Rwanda is killing : le dessinateur congolais M KADIMA caricature Kylian Mbappé et envoie un message au PSG
Le dessinateur congolais, Moyengo Kadima, mieux connu comme M KADIMA poursuit avec la création des dessins anti-Rwanda.
Cette semaine, c’est à la star du football, du club parisien, Kylian Mbappé que ses caricatures sont destinées.
A travers une oeuvre postée sur Twitter, le 20 Juin dernier, jour où avait lieu à Nairobi, le troisième conclave des Chefs d’Etat sur la RDC, M Kadima a envoyé un message à Paris Saint-Germain, qui bénéficie depuis décembre 2019 du sponsoring de la marque Visit Rwanda.
Dans cette œuvre très provocatrice, M Kadima déclare que le club de Mbappé ne gagnera »jamais » la ligue des Champions , tant qu’il ne rompt pas le contrat qui le lie à la marque rwandaise.

»Tant que tu continueras à associer ton image à la campagne »Visit Rwanda », Voilà ce qui t’attend, tu n’auras jamais la ligue des champions. PSG, YOUR FRIEND, Rwanda is killing » lit-on sur cette œuvre largement répandue sur la toile.
Très engagé pour la cause de son pays, M Kadima a récemment été suspendu de Facebook et Instagram, vraisemblablement à cause de ses caricatures anti-Rwanda.
Actuellement, la RDC accuse le Rwanda d’agression dans la partie Est de son territoire. Les relations entre les deux pays sont très tendues.

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Pingback: RDC : La première dame Denise Nyakeru Tshisekedi Tshisekedi lance un message fort aux FARDC et à la population de l'Est du pays - BROMYFA