Rwanda is killing : le dessinateur congolais M KADIMA caricature Kylian Mbappé et envoie un message au PSG 

Partager sur

Le dessinateur congolais, Moyengo Kadima, mieux connu comme M KADIMA poursuit avec la création des dessins anti-Rwanda.

Cette semaine, c’est à la star du football, du club parisien, Kylian Mbappé que ses caricatures sont destinées.

A travers une oeuvre postée sur Twitter, le 20 Juin dernier, jour où avait lieu à Nairobi, le troisième conclave des Chefs d’Etat sur la RDC, M Kadima a envoyé un message à Paris Saint-Germain, qui bénéficie depuis décembre 2019 du sponsoring de la marque Visit Rwanda.

Dans cette œuvre très provocatrice, M Kadima déclare que le club de Mbappé ne gagnera  »jamais » la ligue des Champions , tant qu’il ne rompt pas le contrat qui le lie à la marque rwandaise.

Dessin de M Kadima

 »Tant que tu continueras à associer ton image à la campagne  »Visit Rwanda », Voilà ce qui t’attend, tu n’auras jamais la ligue des champions. PSG, YOUR FRIEND, Rwanda is killing » lit-on sur cette œuvre largement répandue sur la toile.

Recommandé par la rédaction

Très engagé pour la cause de son pays, M Kadima a récemment été suspendu de Facebook et Instagram, vraisemblablement à cause de ses caricatures anti-Rwanda.

Actuellement, la RDC accuse le Rwanda d’agression dans la partie Est de son territoire. Les relations entre les deux pays sont très tendues.

Recommandé par la rédaction

Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

One thought on “Rwanda is killing : le dessinateur congolais M KADIMA caricature Kylian Mbappé et envoie un message au PSG 

Laisser un commentaire