Les premiers mots de Ruth Kimongoli, la boyomaise qui occupe la deuxième place parmi les quatre gagnants Maajabu Talent, première saison

Partager sur

Ruth Kimongoli, la fille qui a fait crier le public présent dans la salle Pamoja lors du tout premier prime de Maajabu Talent, première saison, figure parmi les quatre gagnants de cette compétition musicale dont la finale a eu lieu le dimanche 20 février dernier.

Cette boyomaise à la voix qui rappelle celle de la très célèbre musicienne du groupe Gael, Maman Nadège Mbuma a raflé la deuxième place. Voici ses premiers mots après cette victoire :

Je suis heureuse d’occuper cette place parce que je sais que c’est Dieu qui a permis cela.  Et Deuxièmement, c’est aussi pour moi une responsabilité parce qu’être au sommet c’est une responsabilité au fait pour que nous puissions être des exemples pour les autres et je pense qu’avec l’aide de Dieu comme c’est lui qui m’a mise à la deuxième place, je pense qu’il va m’aider à arriver jusqu’à la fin. Je dis merci à tout le monde, tout le monde qui a contribué pour me soutenir par des prières, par des votes, que le Seigneur vous bénisse abondamment, vous êtes nombreux, il n’y a pas moyen de citer le nom de tout un chacun parce qu’ils sont tellement nombreux. Merci beaucoup.

Ruth Kimongoli

Selon sa mère, Ruth Kimongoli a bénéficié du soutien de plusieurs personnes dont ‘’80%’’ ne sont pas membres de sa famille. Vous vous souviendrez de l’article que Brothermyephre.com avait publié sur Ruth Kimongoli quand la coach Lady Sonia lui avait publiquement manifesté son soutien.

Notons qu’à la finale de Maajabu Talent, Ruth Kimongoli a  interprété sa propre composition, une chanson qu’elle dit avoir écrit lorsqu’elle n’avait que 16 ans. Elle est la seule fille à figurer dans le top 4 des finalistes Maajabu Talent, première saison.

En tant que deuxième gagnante, juste après Alain Paluku, elle obtient en plus de la voiture KIA PICANTO 2O21, un contrat de production de trois ans, un album de quatre titres et va effectuer une tournée musicale nationale, comme l’annonçait le label Maajabu Gospel, producteur de la compétition Maajabu Talent.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire