Le père et la mère de Ruth Kimongoli étaient présents à la finale de Maajabu Talent , première saison
Lors du prime final de Maajabu Talent qui a eu lieu dans la salle Pamoja le dimanche 20 février 2022, Ruth Kimongoli a été classée deuxième meilleure finaliste. Elle vient donc juste après Alain Paluku, le candidat auditionné à Bukavu qui occupe la première place du classement fait par le jury de cette compétition chrétienne.
Durant la compétition, Ruth Kimongoli a particulièrement été soutenue par ses parents qui ont pris part à la demi-finale puis à la finale de la première saison de Maajabu Talent.
Dès leur entrée dans la salle Pamoja à la finale de Maajabu Talent , la mère de Ruth Kimongoli déclarait qu’ils en sortiront avec une voiture KIA PICANTO. Maajabu Gospel avait prévu quatre voitures pour les meilleurs finalistes de cette saison de Maajabu Talent. C’était donc une manière pour elle d’annoncer que sa fille serait parmi les quatre candidats couronnés, cette soirée-là.
Questionné par une des journalistes de Maajabu Gospel lors de la demi-finale, le père de Ruth Kimongoli déclarait qu’ils savaient (lui et son épouse) que leur fille allait faire quelque chose de bien durant cette compétition.
Déjà, dès le début, on savait que Ruth allait faire quelque chose de bien. Surtout qu’elle est déterminée elle-même, elle se donne à fond, voilà. Nous-mêmes, on l’encourageait tout le temps, et on a voté pour que les choses marchent.
Le père de Ruth

Sa mère avait renchéri en demandant aux personnes de bonne volonté de soutenir sa fille par des votes.
Lors de cette soirée de la demi-finale, Ruth Kimongoli venait d’être alignée parmi les 12 candidats qui ont survécu aux éliminations et qui devraient s’affronter en finale.
Les résultats de la finale ne pouvaient que rendre le père et la mère de cette candidate de Kisangani de plus en plus fiers de leur fille.
Encore présents à la finale de Maajabu Talent pour soutenir leur fille, les parents de Ruth Kimongoli ont été comblés d’apprendre que leur fille occupe la deuxième place dans le carré de quatre meilleurs finalistes de cette compétition musicale 100% chrétienne.
On ne sait pas ce qu’il faut dire mais une histoire que Dieu a commencée, il va toujours finir. C’est beaucoup d’émotions, c’est beaucoup de joie. C’est vrai qu’il y a la foi, mais des fois, on dit seigneur, seigneur…et Dieu a fait les choses comme il avait prévu.
Les parents de Ruth
Notons que Ruth Kimongoli va bientôt effectuer une tournée musicale nationale, selon ce qui était annoncé par Maajabu Gospel concernant le deuxième gagnant de la première saison de la compétition Maajabu Talent.


Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Pingback: Les premiers mots de Ruth Kimongoli, la boyomaise qui occupe la deuxième place parmi les quatre gagnants Maajabu Talent, première saison - BROMYFA