La DG de Maajabu Gospel révèle que ses candidats préférés n’ont pas remporté la première saison de Maajabu Talent

Partager sur

Vous vous doutez bien que le résultat final de Maajabu Talent saison 1 a fait plusieurs ‘’blessés de guerre’’, et pas uniquement  parmi les candidats de cette compétition musicale  100% Chrétienne.

Les fans de Christian Mukuna avec sa chanson ‘’Lisolo ya motema’’, ceux de Grace Lokwa, l’homme de ‘’Praise God’’ ou encore ceux de Josué Mukendi, l’homme de la danse inspirée n’ont eu que leurs larmes pour pleurer lorsqu’à différentes étapes, les règles du jeu ont cloué leurs candidats favoris. Vous vous souviendrez encore du petit Othniel Maluma, le candidat qui a fait un succès fou pendant les auditions de la première saison de Maajabu Talent avec sa propre composition ‘’Na yoka na ngai koloba’’.

Cependant ces beaux temps passés devant la télé ou sur Youtube grâce à leurs différentes prestations n’ont pas suffi pour les qualifier au sacre final.

Dans son message de remerciement publié sur les réseaux sociaux à l’issue de la première saison de Maajabu Talent, la directrice générale de Maajabu Gospel, madame Mariam Bondo a révélé que ses propres candidats préférés n’ont pas atteint le carré de 4 gagnants !

Certains n’ont pas vu leurs candidats arrivés au dernier carré, je comprends et je peux vous assurer aussi que mes préférés ne font pas non plus partie des 4 premiers. Mais ce sont les règles de la compétition! Pour moi, il n’y a pas de gagnant et de perdant, tous les 59 font partie de la famille maajabu et nous allons prendre soin de leur carrières sans préférence.

Mariam Bondo

Notons que sur les  59 candidats ayant compéti  jusqu’à la phase des primes, quatre d’entre eux ont été désignés comme les gagnants de la première saison de la compétition musicale Maajabu Talent. Les 55 autres ont reçu chacun des récompenses diverses.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

2 thoughts on “La DG de Maajabu Gospel révèle que ses candidats préférés n’ont pas remporté la première saison de Maajabu Talent

  • Pingback: Présente à la finale, Voici ce que Denise Nyakeru dit la compétition Maajabu Talent - BROMYFA

  • mars 5, 2022 at 3:19 am
    Permalink

    Pour ma part et celles de nombreuses personnes, ce concours est une grande innovation, un projet novateur, unique, qui apporte des changements, l’excellence, la performance dans le gospel congolais. Il serait mieux que la Direction de Maajabu gospel publie, un magazine faisant le tour d’horizon depuis la phase des auditions jusqu’aux primes. Il faut noter que c’est le meilleur evenement culturel et artistique de ce nouvel an 2022 . Innover, innover encore dans d’autres projets socio-culturels, vous pouvez envisager aussi, en dehors du gospel, des concours des jeunes talents dans l’artisanat (la scupture, peinture, ceramique, menuiserie-ebenisterie, couture-modelisme, instrumentistes musicaux, concours de dictee, elocution francaise, etc…, les foires/expositions culturelles et artistiques. la RDC est pleine des talents dans beaucoup de domaines, mais, il y a carence de coaching, promotion, absence d’accompagnement des pouvoirs publics, le fonds de promotion culturelle ne fait rien. Pas de salles de spectacles comme en RSA, ailleurs. Vous aves des opportunites d’investir et de gagner. Bravo, bravo, les prestations des talents nous edifiaient, nous consolaient, sikoyo tozangi eloko ya kotala na tv. nzambe afuta bino ebele penza, apambola bino

    Reply

Laisser un commentaire