Othniel Maluma , du rouge au vert, une star sans trophée ?

Partager sur

On a tous vu l’épisode n°4 des incroyables auditions de la compétition musiciale  »Maajabu Talent », initiée par le label Maajabu Gospel et portée par quatre égéries présentées en tant qu’ambassadeurs : le pasteur Mike Kalambay, Sandra Mbuyi, Deborah Lukalu ainsi que Rosny Kayiba, tous artistes musiciens chrétiens à succès.

Si l’épisode 4 avait détendu les humeurs dans les maisons c’était également grâce à la prestation du jeune Othniel Maluma dont le public ignore encore l’âge mais qui a su emballer les ambassadeurs de Maajabu Talent avec sa propre composition  »Nayoka na ngai koloba », du lingala qui signifie  »j’ai entendu parler ».

Bien que sa prestation ait été sanctionnée par un cachet rouge, le jeune a bougé la toile par sa chanson au rythme susceptible d’enjailler quiconque y prête oreille.

Othniel Maluma après son audition

L’équipe organisatrice de la compétition a même dû faire un arrangement de la chanson et en publier une vidéo dédicacée au jeune Othniel Maluma pour l’encourager.

Cela n’a fait que susciter les caprices d’une bonne partie du public qui en a profité pour demander au label Maajabu Gospel d’aller au-délà de ce geste !

Faisant suite à cela, c’est toujours dans une ambiance bon enfant que la coordination de Maajabu Talent a offert au public un bonus lors de la diffusion de l’épisode 5 des auditions, au cours duquel on a vu le jeune Othniel revenir sur scène et s’exprimer plus librement en chantant complètement sa chanson arrangée par les ambassadeurs de Maajabu Talent avant de bénéficier d’une prière de leur part.

Est-ce un retour dans la compétion pour le jeune Othniel ou juste un plébiscite pour son talent de compositeur ?

Le suspens demeure…

Cependant, cette expérience exceptionnelle du candidat Othniel Maluma dans la compétiton Maajabu Talent n’a pas laissé indifférent , le prophète Djimy Mbaya qui a affirmé que l’acte posé par Maajabu Talent prouve que dans le Royaume de Dieu on sait valoriser les plus faibles.

 »J’AI DES LARMES AUX YEUX…

La manière dont les ambassadeurs ont mis en valeur ce jeune frère avec sa chanson m’a beaucoup touché.

Dans notre royaume, nous mettons en valeur même les plus faibles d’entre nous.
je suis fan de ce chant Nayoka na nga koloba… » a-t-il écrit sur son compte Instagram.


Partager sur

EPHREM MINGA

Motivateur et auteur sur le développement personnel. Rejoignez-moi en cliquant sur l'icone du réseau social de votre choix et discutons  cordialement !

2 thoughts on “Othniel Maluma , du rouge au vert, une star sans trophée ?

Laisser un commentaire