Tout savoir sur la finale de Maajabu Talent(Saison 1), les quatre gagnants, leurs récompenses, les photos de la soirée et plus encore (Exclusif)

Partager sur

En ce dimanche 20 février 2022, le label chrétien Maajabu Gospel a présenté les talents les mieux côtés par le jury et les mieux votés par le public de la première saison de sa compétition musicale dénommée Maajabu Talent, . C’était dans la salle PAMOJA située dans la ville de Kinshasa .Au départ, au nombre de 60 candidats, puis 59, ensuite 48,  de  48 à 36, allant de 36 à 24, de 24 à 12, finalement 4 ont été élus meilleurs talents après des éliminations opérées à l’issue de 7 primes au total.

Classement des finalistes


Le prime final (7ème) de la première saison de Maajabu Talent a couronné au total quatre meilleurs finalistes. Mais c’était également la soirée de classement du 1er des finalistes jusqu’au douzième. Parmi les quatre gagnants primés, le premier d’entre eux selon le classement a obtienu le statut d’ambassadeur de Maajabu Gospel.
 Voici les finalistes qui font partie du carré des gagnants :  

  • 1er. Alain Paluku (Grand Kivu)
  • 02. Ruth Kimongoli (Kisangani) 
  • 03. Emmanuel Matondo (Kinshasa) 
  • 04. Manassé Sinda (Kinshasa)


Les 8 autres finalistes ont été classés comme suit :

  • 05. Alice Musavuli
  • 06. Rabbi Muya
  • 07. Pascal Mitonga
  • 08. Ketsia Mpayele
  • 09. Princesse Betu
  • 10. Christian Mukuna
  • 11. Grâce Muadi
  • 12. Stevie Masamuna 

Les récompenses


Selon la place qu’ils occupent dans le classement, chaque candidat finaliste a reçu des récompenses bien distinctes.

D’abord, tous les quatre gagnants de la première saison de Maajabu Talent ont reçu chacun, les clés de contact d’une voiture de Marque KIA Picanto, 2021 dont la valeur est estimée à près de 11.790 euros (soit, près de 13.331 $).

Alain Paluku, le number One va signer un contrat de production de 3 ans avec le label Maajabu Gospel. Il devient ambassadeur de Maajabu Talent. Avant Alain Paluku, le label Maajabu Gospel comptait déjà Cinq ambassadeurs à : Rosny Kayiba, Déborah Lukalu, Sandra Mbuyi , Mike Kalambayi ainsi que Koné Souleymane (KS BLOOM) de la Côte d’Ivoire . Avec ses collègues ambassadeurs, Alain Paluku fera une tournée nationale et internationale et d’autres  »artistes de renommée internationale  ».


Maajabu Gospel va également lui assurer la production d’un album de 6 titres.
Ruth Kimongoli, la deuxième finaliste n’aura pas le statut d’ambassadeur de Maajabu Talent comme Alain Paluku mais elle a raflé un contrat de production de 3 ans, un album de 4 titres, des collaborations avec des ambassadeurs du label Maajabu Gospel ainsi qu’une tournée nationale.

Emmanuel Matondo, quant à lui a obtenu un contrat de 2 ans avec Maajabu Gospel, la production d’un maxi single de 3 titres ainsi qu’un chèque surprise.

Enfin, dans le carré des gagnants, Manassé Sinda, autrement dit  »Mana star » a obtenu un contrat de deux ans avec le label Maajabu Gospel, la production d’un projet musical à deux titres ainsi qu’un chèque surprise.

Les 8 autres finalistes quant à eux ont remporté chacun un single, un pass V.I.P pour le studio Neema by Maajabu, une tournée dans les différentes communes de la ville de Kinshasa ainsi qu’une somme d’argent.
 Notons que les quatre gagnants ont reçu leurs récompenses des mains de la première dame de la Republique démocratique du Congo, Denise Nyakeru Tshisekedi.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

5 thoughts on “Tout savoir sur la finale de Maajabu Talent(Saison 1), les quatre gagnants, leurs récompenses, les photos de la soirée et plus encore (Exclusif)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :