RDC-Affaire 21.000 dollars : pour contredire Martin Fayulu, le député national Nsingi Pululu révèle que cet opposant toucherait des subventions du gouvernement congolais !

Partager sur

Lors de son passage à l’émission Bosolo na Poltiik officielle, la semaine dernière, le député national Nsingi Pululu a donné sa part de vérité sur les allégations de Martin Fayulu portant  sur une allocation mensuelle de 21.000 dollars qui serait versée  par le trésor public aux députés nationaux congolais depuis le mois de Janvier 2022.

Tout en niant en bloc les ’’ révélations’’ de l’honorable M.Fayulu, l’élu de Funa a par la même occasion fait savoir que le gouvernement de la République débloquerait une somme d’argent destinée à l’opposition dont l’opposant Martin Fayulu serait l’un de plus grands bénéficiaires .

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

« Le gouvernement débourse l’argent de l’opposition , demandez à Fayulu comment il se le partage avec Muzito. Pourquoi s’est-il brouillé avec [Adolphe] Muzito ?» a-t-il déclaré.

Plusieurs autres députés nationaux sont montés au créneau pour contredire Martin Fayulu, notamment l’honorable André Tambwe Katambwe, l’élu de Katako-Kombe qui a publié ses fiches de paie de différents mois de l’année en cours. 

Rappelons que dans un message publié le Mardi 30 Août dernier , l’opposant Martin Fayulu exprimait son indignation sur les avantages dont jouiraient actuellement les députés nationaux congolais.

Recommandé par la rédaction

Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :