Youtube : le pasteur Athom’s Mbuma est-il intéressé par le nombre des vues ? Voici sa réponse ! 

Partager sur

Lors de la conférence de presse qu’il a animé le 11 Mai 2021 avec son épouse Nadège Mbuma, en marge de la sortie de leur album commun  »Psaumes », le pasteur Athom’s Mbuma a partagé son point de vue sur le réseau social YouTube.

Recommandé par la rédaction

Très utilisé par les chaînes de télévision mais surtout aussi par les artistes musiciens, Youtube est devenu pour les professionnels de l’industrie musicale un canal incontournable de diffusion de leurs œuvres ou produits artistiques.

Pour le pasteur et artiste gospel Athom’s Mbuma, ce qui compte le plus pour lui, ce n’est pas le nombre de vues sur Youtube mais le nombre des personnes à atteindre tant dans cette plateforme que dans d’autres canaux de diffusion, notamment la télévision.

 » Donc à la télé, il y aussi des vues avant Youtube. C’est seulement [que] ceux de Youtube, je peux savoir qui a regardé pendant qu’à la télé, je ne peux pas savoir qui a regardé. Alors je suis au fait, intéressé par le nombre des personnes qui doivent être atteintes par ce message-là, c’est au fait ce pourquoi je suis intéressé  » a-t-il déclaré.

Recommandé par la rédaction

Concernant la rémunération dont bénéficient les auteurs sur Youtube, le pasteur de l’église Phila-Cité d’exaucement a affirmé que cet aspect des choses, il laisse son manager s’en occuper.

Recommandé par la rédaction

  »est-ce qu’il en arrive des conséquences avec des vues ? je pense que ça , il s’agit de droit de propriété, il s’agit de droit d’auteur et toutes ces choses-là, c’est géré par le manager et le bureau, ils savent comment faire avec ça. » a-t-il conclu.

Notons que la chaîne Youtube commune au pasteur Athom’s Mbuma et son épouse Nadège Impote Mbuma existe depuis novembre 2017 et compte à ce jour 214.000 abonnés et les 53 vidéos postées à ce jour totalisent plus de 25 millions de vues.

Brothermyephre.com , Capture d’écran faite le 18 Juin 2022, chaîne Youtube Athom’s et Nadège

Le clip  Bakosala eloko te de leur album Psaumes est sur le point de franchir la barre symbolique de 4million de vues.

Recommandé par la rédaction

Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :