Love : Une affaire de confiance, expérience vécue par le couple Athom’s et Nadège Mbuma

Partager sur

Le docteur Athoms Mbuma et son épouse, le pasteur Nadège Impote Mbuma ont initié depuis le début de cette année des soirées d’échange sur la vie des couples. Déjà deux séances ont eu lieu sur les réseaux sociaux, le 13 janvier 2022 puis le 21 février dernier.
Les deux vidéos sont disponibles sur leur chaîne Youtube commune : Athoms et Nadège.


Au cours de leur talk-show du mois de février sous la thématique  »les amitiés dans le couple », le pasteur Athoms Mbuma a partagé une expérience très instructive vécue avec son épouse, Maman Nadège Mbuma.
Il est arrivé qu’un jour, son épouse tombe sur un texto un peu bizarre dans son téléphone portable. Ce message disait  »Je t’aime ».
Ledit texto était envoyé plusieurs fois par un même numéro, jusqu’alors inconnu.

On était encore à Kinsuka.
J’ai [reçu] un sms sur mon téléphone qui dit  »je t’aime ».Oh, en pleine réunion 🧐
Bon, on était en réunion, je ne voulais pas vraiment déranger… Je demande aux autres, [car] c’était un numéro inconnu, je leur dicte le numéro,  »est-ce que vous avez ce numéro dans votre téléphone ? »
[Je me disais] Peut-être que c’est quelqu’un qu’on connait, ça va sortir sur les autres téléphones.
Et puis, pah..[tout le monde me disait :] Non, je n’en ai pas ! C’est bizarre ça . J’ai laissé ça, on a continué la réunion et on a oublié.

Athom’s Mbuma

Pendant que le pasteur Athom’s recevait ce message et qu’il questionnait ses collègues sur le fameux numéro de téléphone, Maman Nadège se trouvait à la cuisine où elle devait faire quelques plats. Elle n’a donc pas été informée de cette scène qui avait l’air tout à fait anodine.
Quelques jours après la réunion, maman Nadège Mbuma a finalement vu ce message dans le téléphone de son cher époux.

Elle va emmener le téléphone à son mari afin qu’il lui donne des explications sur ce que voulait dire ce  »je t’aime » dans son téléphone portable 😜. Bien sûr qu’elle ne pouvait pas se dire que le message était envoyé par l’ange Gabriel 🤓 ou par le Seigneur Jésus 😂. Le pasteur Athoms Mbuma s’est alors mis à lui expliquer comment ce sms a atterri sur sa messagerie.

Elle me montre le téléphone, je regarde, je dis :  »Oh, c’est arrivé ce jour-là seulement sur mon téléphone, quelqu’un m’a écrit  »je t’aime », je ne savais même pas qui c’est. »
Quelques deux, trois jours après, la même personne m’a encore écrit  »je t’aime ».
Après, la même personne m’a encore écrit [entre] deux, trois, quatre jours après  »je t’aime  »,
J’ai découvert [plus tard] que c’est un frère qui m’écrivait des messages comme ça !
Vous voyez le [genre de ] frère très zélé qui veut m’exprimer que voilà, pasteur, je te considère beaucoup… regardez quelle scène, il allait mettre [dans mon couple]😲🏃

Athom’s Mbuma

Le Pasteur Athom’s Mbuma s’est ensuite réjoui du fait que son explication avait trouvé foi aux oreilles de maman Nadège Mbuma avec qui, ils avaient dès le départ établi un climat de confiance mutuelle.

Je pense que ce jour-là, la beauté de cette journée-là c’est le fait qu’elle pouvait me regarder dans les yeux et croire, savoir que ce que je lui disais c’est la vérité parce que je n’étais ni paniqué ni dérangé, je ne cachais rien.

Athom’s Mbuma

Le talk-show Couplet est un nouveau rendez-vous pour les couples avec le docteur Athom’s Mbuma et son épouse, Nadège Impote Mbuma.
Ils l’organisent au moins une fois par mois sur leurs comptes sur les réseaux sociaux.
Dans les jours qui viennent, ils comptent notamment l’organiser en présentiel.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

One thought on “Love : Une affaire de confiance, expérience vécue par le couple Athom’s et Nadège Mbuma

Laisser un commentaire