C’est le souhait de presque tous les mouvements citoyens et de certaines personnalités publiques engagées dans la campagne Rwanda is killing : le renvoi de Vincent Karega, l’ambassadeur du Rwanda accrédité en République démocratique du Congo.
C’est le cas du célèbre dessinateur congolais Moyengo Kadima (M-Kadima) dont les œuvres sont très connues par les internautes congolais.
Engagé depuis quelques semaines dans la réalisation des dessins visant le club de football Paris Saint-Germain à qui, il demande de rompre le contrat de sponsoring dont il est bénéficiaire depuis fin 2019 de la marque »Visit Rwanda », M-Kadima ne lâche pas l’affaire.
Cet avant-midi, il vient de publier sur Instagram un autre dessin sur lequel, on voit Félix Tshisekedi, le président de la République démocratique du Congo, transportant Vincent Karega pour le pousser à déguerpir.
Crédit : Moyengo Kadima (Mkadimart), Karega Out, Rwanda is killing
» J’ai rêvé de l’ambassadeur du Rwanda aujourd’hui » écrit-il en légende de son post, qu’il n’oublie pas d’accompagner du hashtag Rwanda is killing , #rwandaiskilling .
Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux