Général Makosso à Lady Sonia : ‘’Je t’aime ma reine…je te demande pardon’’

Partager sur

Aujourd’hui est une journée exceptionnelle pour les internautes africains mais également la grande communauté des personnes intéressées par les services de  la coach Lady Sonia ou le général Makosso Camille, deux célébrités africaines dans le domaine du développement personnel.

Dans un message publié sur sa page Facebook dans l’après-midi de ce lundi 14 Mars 2022, le général Makosso Camille exprime toute son admiration envers la coach Lady Sonia qu’il appelle ‘’reine’’.

Tout en lui présentant des excuses si une fois, il lui est arrivé de la blesser par ses propos ou d’une toute autre manière que ce soit, Il a par la même occasion reconnu les mérites de la coach des ‘’tituboss’’ dans la motivation des femmes.

Je t’aime ma reine 👑c’est ma seule réponse que je peux te dire dans tous ses bruits. Oui, je t’aime car mon Jésus m’a enseigné que l’amour et rien d’autre. Et si un jour je t’ai blessé je te demande pardon. Je t’aime lady sonia car au lieu de regarder à tes défauts que j’ai aussi, je regarde ces milliers de femmes que tu motives. je t’aime.

Coach Lady Sonia

Figure influente du monde évangélique de la côte d’ivoire, le général Makosso est auteur du livre ‘’Les secrets de la réussite, l’école de la marmaille’’, dans lequel, il expose toute sa vie, sa rencontre avec le Seigneur Jésus-Christ, ses débuts, ses stratégies ainsi que ses réseaux.

La coach Lady Sonia, du Congo-Brazzaville, lui a également exprimé des paroles gentilles en commentant son post.

Beurre de Karité à commander au +243 85 45 22 133

JE NE SAIS QUE DIRE 😪 🤲🏽🤝 ! MERCI. JE TE DEMANDE AUSSI PARDON. JE T’AI FAIS MAL AUSSI. TU SAIS COMBIEN JE TE PORTE.. ❤️♥️PARDON !

Coach Lady Sonia

Une belle leçon publique !


Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :