Congo-Brazza : la coach Lady Sonia Mabiala élevée au rang de chevalier dans l’ordre du mérite congolais
La coach de vie et mentor, Lady Sonia Mabiala a été élevée ce Mardi 8 Mars 2022 au rang de chevalier dans l’ordre du mérite congolais, par décret présidentiel signé par le Président Denis Sassou Nguesso.
Parmi les rares personnes dont les mérites ont été reconnus pour leur travail accompli dans l’autonomisation des femmes au Congo-Brazzaville, l’épouse de Monsieur Ludovic Mabiala a été également été comptée.
Détentrice d’un master en ingénierie commerciale, Lady Sonia a travaillé dans le milieu diplomatique et au sein d’une agence des nations unies. Elle est la conceptrice de la matrice A.L.E.I. et de la formule 4 Dimensions daily routine.
Elle encadre des milliers de femmes dans son académie LEI.
Avant cette reconnaissance nationale, elle était déjà classée en 2020 parmi les 100 personnalités africaines les plus influentes, par le magazine Jeune Afrique.
Avec 2,2 millions de followers, rien que sur le réseau social Facebook, l’impact de la coach Lady Sonia Mabiala devient de plus en plus incontestable dans la francophonie.
Notons qu’au-delà de sa casquette de coach, Lady Sonia est également épouse, mère de 6 enfants, conférencière, entrepreneuse et experte en relations.


Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Pingback: Général Makosso à Lady Sonia : ‘’Je t’aime ma reine…je te demande pardon’’ - BROMYFA