Les encouragements de Roy Bondo, président de Maajabu Holding aux candidats Maajabu Talent

Partager sur

Dans une séquence vidéo publiée sur Instagram ce mardi 01 Mars 2022 par Grâce Lokwa , candidat Maajabu Talent éliminé lors du cinquième prime , on voit le pasteur Roy Bondo encourager les candidats Maajabu Talent n’ayant pas remporté la première saison de cette compétition musicale, promue par Maajabu Gospel, une des branches de Maajabu Holding, la méga -entreprise qu’il chapote.

Selon ses propos, les candidats ne devraient pas renier leur identité d’artiste à cause de leur élimination de la compétition.

Vous n’avez pas besoin de gagner Maajabu Talent pour être artistes, vous l’êtes dans le sang.

Pasteur Roy Bondo

Bien qu’éliminés de la première saison de la compétition, plusieurs candidats Maajabu Talent n’ont vraiment pas à se plaindre, vu le nom qu’ils se sont fait dans les médias grâce à la visibilité que leur a donnée cette compétition.
Notons que la première saison de Maajabu Talent a été remportée par Alain Paluku, un candidat auditionné dans la ville de Bukavu.


Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :