Le Pasteur Moïse Mbiye regrette les dégâts que la procrastination a causés dans sa vie

Partager sur

Dans une émission diffusée sur Internet, il y a quelques jours, le pasteur Moïse Mbiye a fait part des résolutions qu’il a prises à ce stade de sa vie. Au micro de Naomi Dangbele, celui qu’on appelle la réserve de l’Éternel a déclaré qu’il regrette d’avoir blessé certaines personnes qui lui sont chères à cause de la procrastination.

Moïse Mbiye dans l’émission  »Les Coulisses d’une vie »

Dans ma vie, j’ai toujours dit , moi, mon regret c’est que je n’ai pas donné beaucoup d’amour à des personnes qui méritent mon amour. Je n’ai pas donné beaucoup de temps à des personnes qui méritaient mon temps. Vous voyez ?

J’ai donné peut-être beaucoup de temps à mon travail, et certaines personnes dans ma vie se sont senties écartées, négligées. Vous voyez ? J’étais en train de dire  » non… je le verrai demain ». Je l’appellerai demain et puis, je me suis rendu compte que ça faisait une semaine que je n’avais pas appelé, je n’avais pas vu. Vous voyez ? Pas parce que je n’aimais pas, pas parce que je ne voulais pas, pas parce que je ne considérais pas mais parce que je disais  »je le ferai demain ».

Pasteur Moïse Mbiye
Pasteur Moïse Mbiye avec sa mère

Pour éviter d’avoir de tels regrets dans l’avenir, le pasteur de l’église Cité Bethel a décidé de ne plus se permettre de procrastiner.

 C’est ainsi que dans ma vie, j’ai décidé vraiment de travailler sur une chose : je dois éviter, fuir la procrastination. Je dois..ce que je peux faire aujourd’hui, je le fais aujourd’hui. Parce que j’ai eu à blesser plusieurs personnes comme ça, [ J’ai eu] à faire attendre certaines personnes qui méritaient mon attention, c’est mon plus grand regret.

Pasteur Moïse Mbiye

Que cette sincérité du pasteur Moïse Mbiye soit pour vous, une source d’inspiration. Renoncez à la procrastination.


Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

2 thoughts on “Le Pasteur Moïse Mbiye regrette les dégâts que la procrastination a causés dans sa vie

  • février 26, 2022 at 9:26 am
    Permalink

    FORMIDABLE PLATEFORME !JE SUIS TRÈS COMBLÉ PAR CES ARTICLES. QUE DIEU VOUS.BÉNISSE DANS SON OEUVRE !

    Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :