Naomie Kianonga et 23 autres candidats qualifiés pour la demi-finale de Maajabu   Talent (Voici leurs noms et Photos)

Partager sur

Le label musical chrétien Maajabu Gospel a procédé à l’avant-dernière élimination de la première saison de sa compétition dénommée ‘’Maajabu Talent’’, à l’issue de son prime 5 qui a eu lieu mercredi dernier dans la salle Pamoja  à Kinshasa.

La particularité de ce prime était également la dissolution de toutes les quatre équipes qui, jusque-là étaient coachées séparément par les quatre ambassadeurs de Maajabu Gospel ainsi que leurs co-équipiers, respectivement : Mike Kalambay et Lord Lombo (Equipe Balongi), Deborah Lukalu et Michael Mbunzama (Equipe Mapendo), Rosny Kayiba et Sylvain Kashila (Equipe My God eh), Sandra Mbuyi et Yannick Ntumba (Equipe Nationale).

Après ce prime où 12 merveilleux talents ont été débarqués de l’aventure, les vingt-autres candidats y ayant survécu sont sûrement entrain de croiser les doigts pour ne pas se voir éliminés à l’issue du prime 6(demi-finale).

Du lot de ces 24 candidats qualifiés pour la demi-finale de la première saison de Maajabu Talent, on compte Naomie Kianonga, la Candidate n°27 . Naomie Kianonga a été auditionnée à Kinshasa. Il est sans contredit qu’elle transporte avec elle une atmosphère de gloire, soirée après soirée dans la salle Pamoja où se déroule ce spectacle 100 % chrétien. Cliquez juste ici pour la voter.

Voici les photos et numéros de Naomie Kianonga ainsi que les  vingt-trois autres candidats demi-finalistes de Maajabu Talent Saison 1 :

  • Ruth Kimongoli

Tout est question de charisme et justesse. Lors de sa prestation à Kisangani, RUTH toute timide, chante avec une voix puissante, pure et maîtrisée à la perfection.

Maajabu Talent
  • Stevie Masamuna

STEVIE avait fini par comprendre qu’il a un talent de musicien, lorsqu’il chantait à longueur de journée aux côtés de son frère. Il affectionne tout style de musique.

Maajabu Talent
  • Ketsia Mpayele

Qui aurait cru lors des auditions à Kinshasa que se cachait derrière cette jeune fille, qui s’exprimait à peine, une voix cristalline ? KETSIA transmet de l’émotion pure à travers sa voix. Elle n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour procurer le frisson.

Maajabu Talent
  • Grace Muadi (Kabeya)

Avec une voix suave et soul, GRACE MUADI concrétise son rêve : celui de participer à un concours de musique Gospel. Bien au-delà, elle aimerait que sa voix soit un canal d’évangélisation, d’édification afin de sauver le peuple de Dieu.

  • Naomie Kianonga

Deuxième d’une famille de 5 enfants, Licenciée en administration des affaires. Elle a débuté dans la musique toute petite avec des cantiques individuels et intègre la chorale de son église à 9 ans. Pour elle, la musique est un moyen de servir Dieu, exprimer tout son amour et toute sa reconnaissance. Grande bosseuse, NAOMIE repousse toutes les limites pour obtenir gain. Pétrie de talent, la charmante jeune fille est aussi une bonne modéliste.

Maajabu Talent
  • Rabbi Muya Kayembe

La mort de sa mère a été un évènement troublant dans la vie. N’ayant pas résisté, RABBI s’est retrouvé dans le coma pendant 8 jours. C’est en recevant un songe que l’artiste décide de faire la volonté du Seigneur.

Maajabu Talent
  • Gracia Tshimanga

Candidate numero 51

  • Gracia Kabila

Tête bien faite, la jeune Lushoise GRACIA KABILA est licenciée en droit. Cependant, elle se voit faire une carrière dans la musique, sa véritable passion. Jeune femme très mature pour son âge après une expérience de vie qui l’a très vite forgée.

Maajabu Talent
  • Olivier Balola

Dans la vie, on est censé apprendre à vivre loin de toutes ces personnes qui créent une muraille de protection autour de nous » dixit ce jeune artiste de Bukavu. Mais pourtant, OLIVIER a du mal à se sentir si loin de ses proches. Une maman chanteuse, des frères et cousins chanteurs, il a à son tour emboité le pas en passant dans différents groupes pour perfectionner sa voix.

Maajabu Talent
  • Olga Assumani

OLGA avait tout de suite donné le ton lors de son passage aux auditions à Bukavu. On découvrait une jeune artiste avec une puissance vocale indéniable. Venue d’une famille d’artiste dont le Grand-père était le mentor, la jeune artiste a un single sur son compte Youtube intitulé « Naza Mwana », un véritable chef-d’œuvre.

Maajabu Talent
  • Pascal Mitonga

En écoutant ses aînés chanter chez eux, PASCAL a eu le goût de la musique et a commencé à chanter à leurs côtés. En interprétant différente voix, il a fini par trouver son timbre musical et pas le moindres. En faisant le bilan de ces projets musicaux, PASCAL participe au concours pour trouver un producteur pour accroitre son potentiel artistique.

Maajabu Talent
  • Alain Paluku

ALAIN avoue être un maniaque de la sape ! Fils unique de sa mère qui lui a montré le chemin de l’église, l’artiste grandit dans la musique en s’inspirant des grands. Ce qui fait de lui un talent aux multi styles.

Maajabu Talent
  • Roddy Mabiala

A 29 ans, RODDY est très à l’aise au micro que sur une piste de danse. Issu du conservatoire où il est détenteur d’un graduat en écriture musicale et une licence en ethnomusicologie, il se souvient qu’un de ses amis lui avait demandé de poursuivre ses études en musique à l’Institut National des Arts « INA ». C’est à Lubumbashi que l’artiste explose son talent et enregistre un maxi single sur différentes plates-formes de téléchargement.

Maajabu Talent
  • Manasse Sinda

Contrairement à son père, ancien Champion de Boxe d’Afrique CESAR SINDA, MANASSE alias MANA STAR se consacre à une toute autre passion : la musique. Donnez-lui le micro, il va vous émerveiller ! Sur scène, le jeune artiste cultive un tempérament de feu… Il est atypique et ne manque cependant pas d’autres qualités artistiques. Lorsqu’il ne chante pas, MANA STAR devient brièvement comédien. Il ne se passe pas une minute sans qu’il se sente obligé de lancer une vanne pour faire rire l’assistance.

Maajabu Talent
  • Alice Muteba

Auparavant, la musique ne faisait pas partie du jargon de ce merveilleux talent de Lubumbashi. Grâce à sa sœur, elle en a eu le coup de cœur. Tête bien faite, cette Licenciée en Droit privé et judiciaire a bel et bien un objectif en participant à ce concours.

Maajabu Talent
  • Felicité Mputu

FELICITE se rappelle des débuts de son aventure musicale. Lorsqu’elle se rendait à l’église, c’était juste pour écouter les choristes chanter. Et le plus souvent sa tante maternelle dont elle accompagnait également aux répétitions. Intégrée dans la chorale, cette jeune chanteuse a su poser sa voix.

Maajabu Talent
  • Emmanuel Matondo

Qualifié de gentil et serviable, il faut le côtoyer afin de mieux le cerner. Licencié en Gestion Administration des projets ainsi que conducteur de culte à l’église, EMMANUEL a débuté la musique à l’âge de 13ans au sein de l’Ecodim.

Maajabu Talent

  • Israel Kalonji

Accro à la musique Gospel depuis son bas âge, ISRAEL a bénéficié de l’appui de ses parents pour poursuivre avec la musique bien que ces derniers pensaient qu’il n’était pas sur les bons rails. Son talent, ce natif de Mbuji-Mayi l’a constaté par le respect que lui donnaient ses paires.

Maajabu Talent
  • Alice Musavuli

A 9 ans, ALICE MUSAVULI avait conduit une séance de prière pour enfant dans son église au grand dam de ses parents. Fille d’un Pasteur, elle se lance dans le Gospel lorsqu’elle a compris que c’était pour elle une manière de servir Dieu.

Maajabu Talent
  • Princesse Betu

La puissante douceur. Tout ce qu’on peut dire de cette jeune artiste de Mbuji-Mayi, c’est qu’elle est un talent différent des autres. En dehors de sa voix grave qui lui a permis de se démarquer lors des auditions dans sa Province, elle est une artiste atypique aux multiples couleurs.

Maajabu Talent
  • Chistian Mukuna

Ambitieux et déterminé à faire connaître son talent, la prière de CHRISTIAN MUKUNA était qu’un jour une compétition Gospel puisse voir le jour. En découvrant le concours Maajabu Talent, il n’a pas hésité à participer.

Maajabu Talent
  • Charité Ngesera

CHARITE a beaucoup grandi aux côtés de sa défunte grand-mère qui lui a montré la voie de l’église. Séparé de sa mère et de sa petite sœur, ce talent a su garder le calme dans ce tourbillon. Son seul objectif, c’est de les revoir tous réuni un jour.

Maajabu Talent
  • Christian Mapenzi

Ce que Dieu a fait pour CHRISTIAN est resté gravé à jamais dans la mémoire de ce jeune talent.

Maajabu Talent
  • Gedéon Pambani

De petite taille, sa voix chaude et cassée fait de lui un artiste incroyable. Véritable force tranquille, roc inébranlable, seule la compétition lui intéresse…

Maajabu Talent

Le vote du public kinois n’étant pas jusque-là consistant, plusieurs candidats de Kinshasa ont été  parmi les premiers à quitter l’aventure.

Pour  booster les kinois à voter massivement le candidat de leurs choix, Job Bunana Mukendi, présentateur de Maajabu Talent a martelé sur le fait que les encouragements des téléspectateurs de Maajabu Talent à leur candidat favori ne le garde dans la compétition que s’ils aboutissent à des votes.

Ecrire dans le commentaire, je vote pour x, je vote y ne compte pas du tout, il est important de passer à l’acte et de voter vraiment pour le candidat que vous soutenez. Kinshasa, RDC, je rappelle que les éliminations se font en fonction de vos votes et des notes du jury. A présent, nous sommes à la recherche de 10 finalistes de Maajabu Talent. C’est donc eux que nous allons retrouver la semaine prochaine. Kinshasa, réveillez-vous !

Job Bunana Mukendi

Après la bataille des oranges, la bataille des verts , c’est maintenant la bataille des électeurs à Maajabu Talent.

Qui voulez-vous voir en finale ? N’hésitez pas de voter pour lui dès maintenant !


Partager sur

EPHREM MINGA

Motivateur et auteur sur le développement personnel. Rejoignez-moi en cliquant sur l'icone du réseau social de votre choix et discutons  cordialement !

One thought on “Naomie Kianonga et 23 autres candidats qualifiés pour la demi-finale de Maajabu   Talent (Voici leurs noms et Photos)

Laisser un commentaire