Business-sports : le milliardaire Elon Musk va-t-il vraiment racheter Manchester United ?

Partager sur

Dans la soirée du Mardi 16 Août 2022, Elon Musk avait  déclaré qu’il avait l’intention de s’offrir le prestigieux club de football Manchester United.

«aussi, je suis en train de racheter Manchester United. » avait-il écrit.

Tweet d’Elon Musk

Alors que les médias avaient très vite relayé ses propos et que son tweet était largement commenté par les internautes, le patron de SpaceX et de Tesla s’est ravisé le mercredi matin pour dire qu’il s’agissait juste d’une plaisanterie.

Tweet d’Elon Musk se ravisant sur sa déclaration de rachat de Manchester United

Twitter, le réseau social que Musk avait promis de racheter pour 44 milliards de dollars américains lui colle un procès puisque le milliardaire y a finalement renoncé en Juillet dernier, estimant que les faux comptes représentent une immense proportion des utilisateurs de cette plateforme et que le prix devrait être revu à la baisse.

Les supporters partagés

Que le grand investisseur Musk s’intéresse à Manchester United ne peut que séduire certains supporters du club  qui ont marre de voir les  performances de leur club préféré dégringoler depuis un moment. Cependant pour d’autres, les intentions de Musk sont imprévisibles, vu qu’il s’est battu pour convaincre le conseil d’administration de Twitter de vouloir le racheter sans finalement le faire.

Rappelons que samedi dernier, les « red devils » ont été battus  à Brentford (4-0). Le club figure actuellement à la dernière place du Championnat d’Angleterre.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire