Le journaliste Israël Mutombo réagit à la prophétie annonçant sa mort
Réagissant à la prophétie donnée dimanche dernier par le prophète Lambos Ponyo concernant un plan d’assassinat concocté contre sa personne, le journaliste Israël Mutombo a demandé à son audience de le porter dans la prière.

«Le message m’est parvenu par de tierces personnes mais depuis hier j’avais déjà reçu le message. Que Dieu bénisse l’homme de Dieu, qu’il bénisse aussi son église et tous les frères et soeurs qui sont inquiets depuis qu’ils ont reçu la vidéo qui parle d’un assassinat contre moi.Je voudrais ici vous rassurer que nous examinons la prophétie, nous bénissons Dieu qui parle tantôt d’une manière, tantôt d’une autre mais la meilleure des choses à faire ce n’est pas de m’envoyer la vidéo, il faut plutôt prier pour moiQue ceux qui me suivent me portent dans leurs prières. » a-t-il réagi dans une vidéo parvenue à la rédaction de MINGA Média.
Le patron de Bosolo TV a par ailleurs réaffirmé sa foi en Dieu.
«Je suis un homme faible, j’ai des limites mais je regarde à Dieu, priez pour moi, je suis votre frère»
Connu pour ses critiques intransigeantes et ses coups de gueule à l’égard de ceux qui travaillent au détriment du peuple congolais, le journaliste Israël Mutombo reçoit depuis dimanche dernier plusieurs messages d’encouragement de la part des internautes. Cependant, pour lui, la prière est le soutien dont il a le plus besoin en cette période.
✍️MINGAMEDIA.NET
⚠️NOTE IMPORTANTE DE LA REDACTION DE MINGAMEDIA.NET⚠️
[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.