Vidéo : Discours de Félix Tshisekedi au forum économique mondial de Davos en suisse ce mercredi 22 janvier 2024 (en intégralité)

Partager sur

Présent en suisse où se tient l’édition 2025 du forum économique de Davos, le président Félix Tshisekedi s’est exprimé ce mercredi 22 janvier 2025.

Au cours de son allocution, il a annoncé le vaste projet structurant dénommé « Couloir vert Kivu-Kinshasa ».

Ci-dessous, la vidéo complète de son discours.

⚠️IMPORTANT ⚠️ : Souscrivez à un abonnement trimestriel de 5$(15.000 FC), pour devenir membre de notre groupe VIP sur WhatsApp. C’est dans ce groupe WhatsApp que nous publions en premier et en exclusivité les infos sécuritaires, les offres d’emploi, les annonces de financement des projets, nos analyses, nos scoops et les rapports de nos investigations. Vous pouvez payer via M-pesa (081 62 144 62), Airtel Money (0999309716) ou Orange Money (+243 84 122 63 72). Une fois que vous avez payé , contactez-nous sur WhatsApp au +243 84 122 63 72 pour avoir votre accès au groupe VIP pendant 3 mois. Soutenez votre média afin de garantir son indépendance et sa longévité.

Suivez-nous sur X (Twitter) en cliquant ici

Crédit vidéo : RTNC

[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]

✍️MINGAMEDIA.NET

⚠️NOTE IMPORTANTE DE LA REDACTION DE MINGAMEDIA.NET⚠️

Afin de recevoir en priorité  nos articles et analyses,  nos offres d’emploi et opportunités de formation, de bourse ou de financement des projets, abonnez-vous à notre groupe VIP sur WhatsApp.
Cliquez sur  le lien ci-dessous :
https://whatsapp.com/channel/0029ValEdEh9mrGksi7Ndu1Z/222



Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire