Kutino Fernando à Joseph Kabila :   »Que les malédictions de la Bible accompagnent la famille Kabila durant toute leur vie sur la terre, Amen ! »

Partager sur

Dans la vidéo d’une récente émission tournée en Europe et scrutée par la rédaction de Mingamedia.net, l’archbishop Kutino Fernando a remis en doute la nationalité du Chef de l’Etat honoraire de la République démocratique du Congo, son Excellence Joseph Kabila Kabange, qualifiant ce dernier de  »mercenaire » et l’accusant de s’être approprié frauduleusement son actuelle identité.

Cependant bien au-delà de ces  »révélations », le révérend Kutino Fernando dit  garder de violents souvenirs de son incarcération à la prison de Makala, épreuve qu’il impute au régime Kabila ou pour être plus exact, au président Kabila lui-même

Suivez-nous sur X (Twitter) en cliquant ici

En scrollant le mur Facebook de ce célèbre prédicateur congolais, on retrouve plusieurs posts mentionnant l’ancien Raïs de la RDC.

Si dans certaines publications, l’archbishop Kutino Fernando souhaite l’emprisonnement à vie de JKK, dans d’autres, il déclare carrément des malédictions sur sa famille.

«Que les malédictions de la bible accompagnent la famille Kabila durant toute leur vie sur la terre amen!!!» écrivait-il le 1er Août dernier.

[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]

«Ce voyou (Joseph Kabila) mérite la prison à vie et la peine de mort par pendaison en public au stade des martyrs» lâchait-il en Juin 2024.

Ce compte Facebook est-il authentique ?

Voilà la question qui a emmené la rédaction de Mingamedia.net à passer en revue toutes les publications de ce compte durant les trois derniers mois.

Cet exercice nous a fait remarquer qu’en date du 05 Août dernier, l’homme de  »Sauvons le Congo » avait lancé une diffusion vidéo en direct (live) via ce compte.

Ce qui nous permet d’attester que ledit compte est bel et bien le sien.

Que doit-on faire quand des paroles de malédiction sont libérées contre nous par un homme de Dieu ?

voilà une question épineuse que les Kabila et tant d’autres personnes pourraient se poser en cet instant.

Rappelons qu’en Mai 2023, une démarche de réconciliation  entre la famille Ngalasi et la famille Kutino a été amorcée à Kinshasa par Jimmy Ngalasi, le fils biologique du révérend Aggrey Ngalasi Kurisini.

Cela est intervenu plusieurs années après  la condamnation de M.Kutino en 2006 suite au conflit qui l’opposait à son collègue Ngalasi.

[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]

Libéré en 2014 par grâce présidentielle signée à l’époque par Joseph Kabila et sorti du pays notamment pour des soins à l’étranger, le révérend Kutino Fernando réclame aujourd’hui réparation pour tous les préjudices subis suite à son emprisonnement.

Selon ses estimations, l’Etat congolais lui devrait des millions.

[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]

MINGAMEDIA.NET

📢PUBLICITE DE L’AGENCE WEB IMC DIGI📢
Nous créons des sites web professionnels , dynamiques et sécurisés à partir de 249 $ (conception, développement et hébergement inclus). Contactez-nous au +243 81 62 144 62 (appels, sms et sur TELEGRAM)
COMMUNIQUE TRES IMPORTANT
Faites la promotion de vos produits, évènements et entreprises sur Mingamedia.net
Nous sommes joignable 7j/7 par mail via l’adresse : Bromyfa@gmail.com | Téléphone : +243 84 122 63 72
La communication professionnelle c’est notre art
L’EQUIPE COMMERCIALE



Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire