Denis Lessie sur le coup d’Etat de Christian Malanga :  »C’est une mentalité nouvelle qui vient d’entrer au Congo »

Partager sur

Profitant de son passage dans une émission diffusée sur Internet, le prophète Denis Lessie a analysé le coup d’Etat manqué du dimanche 19 Mai dernier, à Kinshasa.

Pour le visionnaire de l’Eglise Arche de Noé, l’acte posé par monsieur Christian Malanga n’est pas à minimiser parce que ,  »ça pourrait continuer » estime-t-il.

« Ceux qui pensent que ce Malanga-là est un fou, ce n’est pas un fou. L’acte qu’il a posé c’est un acte qui risque de continuer. Il a montré à tous les paresseux et à tous ces gens-là qu’on peut oser et c’est une mentalité nouvelle qui vient d’entrer au Congo. Peut-être que les gens ne comprennent pas. Je suis un prophète, moi j’analyse». a-t-il déclaré.

Rappelons que depuis le début de l’année en cours, le prophète Denis Lessie a multiplié des sorties médiatiques au cours desquelles, il invite le président Félix Tshisekedi a écarter de son entourage, les potentiels adversaires politiques.

«Dieu m’a montré qu’après les trois premières années de Félix Tshisekedi, il y aura brouille au sein de la majorité parlementaire» predit-il.

D’après Denis Lessie, les futurs adversaires du président Félix Tshisekedi se cachent actuellement au sein de sa famille politique, l’Union sacrée de la nation.

COMMUNIQUE TRES IMPORTANT
Faites la promotion de vos produits, évènements et entreprises sur Brothermyephre.com
Nous sommes joignable 7j/7 par mail via l’adresse : Bromyfa@gmail.com | Téléphone : +243 85 45 22 133
La communication professionnelle c’est notre art
L’EQUIPE COMMERCIALE



Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire