Mike Kalambay démissionne de ses fonctions d’ambassadeur de Maajabu Gospel et la direction générale prend acte !
Dans un communiqué publié par le label chrétien Maajabu Gospel et parvenu à la rédaction de Brothermyephre.com , ce mercredi 16 mars 2022, on apprend que le pasteur Mike Kalambayi a décidé de renoncer à ses fonctions d’ambassadeur de ce label consacré à la musique chrétienne.
La société Maajabu Gospel porte à la connaissance de la communauté des chrétiens dans le monde qu’elle vient de prendre acte de la démission du Pasteur Mike Kalambay de ses fonctions d’Ambassadeur.
Maajabu Gospel
Pas de rupture avant la guérison
Sans préciser les raisons ayant conduit à cette démission de l’ex-mari de penielle Nsamba, le label précise avoir déjà préparé la rupture de son contrat avec le pasteur Mike Kalambayi mais qu’il comptait la lui annoncer dès qu’il aura recouvré sa santé.Cependant la démarche de rupture est partie de lui-même et le label s’est juste contenté de prendre acte.
Maajabu Gospel avait déjà préparé sa décision portant rupture de son contrat d’Ambassadeur. Cependant, nous avions considéré vu son état de santé, que la notification d’une telle décision ne pourrait qu’avoir un effet aggravant sur sa vie.
Maajabu Gospel
Rappelons que Mike Kalambay a été victime d’un malaise aux États-Unis, le samedi dernier.
Les confessions d’une certaine Zawadi
La toile est secouée depuis le weekend de la semaine dernière par les révélations des youtubeurs sur une relation qu’entretiendrait le pasteur Mike Kalambayi avec une artiste chrétienne mariée et nommée Zawadi Nt.
C’est après les confessions faites par la concernée lors d’un live diffusé le lundi 14 mars dernier que ces révélations ont pris des proportions outre mesure.
Plusieurs appels à la démission du pasteur Mike Kalambayi ont commencé à se faire entendre sur les réseaux sociaux.
Le concert d’Atlanta
Alors que des vidéos extraites de l’émission au cours de laquelle l’artiste Zawadi faisait des révélations sur sa relation avec le pasteur Mike Kalambayi devenaient virales sur la toile, Maajabu Gospel annonçait dans la soirée d’hier mardi 14 mars, un concert à Atlanta Georgia avec tous ses quatre ambassadeurs.
Plusieurs internautes s’étaient indignés du maintien de Mike Kalambayi dans le carré des ambassadeurs de Maajabu Gospel en dépit de tous les bruits qui se répandaient de plus en plus à son sujet.
La nouvelle de sa démission qui intervient ce matin peut être une réponse à ces préoccupations émises par les followers de Maajabu Gospel.
Un scandale de trop ?
Si le label Maajabu Gospel envisageait de virer Mike Kalambay, cela ne serait pas sa première décision envers un membre de son staff.
Il y a à peine un mois, le label chrétien venait de suspendre Cédric Kaseba, le mari de Déborah Lukalu, ambassadrice de Maajabu Gospel.
Avant sa suspension, Cédric Kaseba assumait le rôle de manager des artistes Maajabu.
Avec ce nouveau départ d’un membre du staff pour une affaire des mœurs, d’aucun se demande si le label Maajabu Gospel n’y laissera pas des plumes.
Cependant, la direction de Maajabu réaffirme dans son communiqué que Maajabu Gospel » reste et restera une société œuvrant pour la promotion de la musique chrétienne sur fonds des valeurs uniquement chrétiennes. »
Les erreurs, on les commet tous. Mais Très peu d’entre nous sont prêts à rectifier le tir. Le faire mérite respect 🙏. Courage Pasteur Mike Kalambayi.
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.