RDC-Justice : Le Procureur général près la cour des comptes, Salomon Tudieshe signifie à la DGM, l’interdiction de sortie du pays de l’ancien DG de la SONAHYDROC, Marcelin Bilomba (document)

Partager sur

CONTEXTE :

L’ancien direction de la société nationale des hydrocarbures (SONAHYDROC), Marcelin Bilomba est interdit de quitter le territoire congolais. Selon une correspondance du procureur général près la cour des comptes, Salomon Tudieshe, adressée au DG de la direction générale des migrations, Marcelin Bilomba doit apporter des éclaircissements sur une affaire concernant la SONAHYDROC dont l’instruction a débuté avant que mr Bilomba ne soit relevé de ses fonctions par ordonnance présidentielle.

Ci-dessous, la correspondance du procureur général près la cour des comptes, Salomon Tudieshe.





Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire