Encore une grande révélation du Président Félix Tshisekedi sur Kagame :  »Le Rwanda voulait désigner le fils de Paul Kagame comme consul en Californie (USA) afin de négocier avec les entreprises de la Sillicon Valley sur les minerais stratégiques présents en RDC » (vidéo incroyable)

Partager sur

Lors de sa dernière sortie médiatique sur les ondes de la radio TOP CONGO FM, le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a relevé un fait important sur les velléités expansionnistes et l’obstination du pouvoir de Kigali d’orchestrer le pillage des ressources naturelles de la République démocratique du Congo.

Le Chef de l’Etat congolais a révélé que le Rwanda a essayé de faire accréditer l’un des fils du président rwandais Paul Kagame comme son consul en Californie, aux USA dans l’optique de faire par son canal, le marketing des minerais stratégiques pillés nuit et jour en RDC.

«Le Rwanda , il y a quelques mois , voulait même désigner le fils de Paul Kagame comme consul en Californie afin de négocier avec les entreprises de la Silicon Valley sur les minerais stratégiques présents en RDC. Les USA ont refusé parce qu’aujourd’hui, il y a un interlocuteur en République démocratique du Congo, qui peut parfaitement parler des minerais stratégiques congolais» a déclaré le président Félix-Antoine Tshisekedi.

Vidéo : Félix Tshisekedi fait de nouvelles révélations sur Paul Kagame

Crédit vidéo : TOP CONGO FM

Rappelons qu’au cours de ce même entretien, le président Félix Tshisekedi a averti Kigali sur l’imminence d’une déclaration de guerre si par malheur, les rebelles qui sont de mèche avec lui ôtaient la vie à un seul des congolais.

EPHREM MINGA

⚠️ POUR GAGNER LES ELECTIONS 🇨🇩 EN 2023, N’IGNOREZ PAS CECI 👇

Crédit vidéo : images droits tiers

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact :(+243) 81 62 144 62 ou (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :