RDC-Finances : Que pense Félix Tshisekedi de l’impact des cryptomonnaies sur l’économie nationale congolaise ? Il dit tout (vidéo extraordinaire)

Partager sur

Au cours d’une récente sortie médiatique, le président Félix-Antoine Tshisekedi s’est montré peu intéressé par l’idée d’inclure les cryptomonnaies dans l’économie congolaise.

Ici au congo, on n’a pas encore eu à faire face à ça. ça n’a pas encore connu un essor. C’est un domaine que je connais très peu, il ne m’intéresse pas encore pour le moment, je n’en vois pas l’impact sur mon économie mais je reste ouvert bien évidemment à explorer toutes ces pistes si cela est possible.

Félix Tshisekedi

Vidéo : Félix Tshisekedi s’exprime sur les crytomonnaies

Crédit vidéo : GEOSTRATEGIE MAGAZINE

Si certains gouvernements se montrent encore réticents, la République centrafricaine, pays limitrophe de la RDC a lancé sa propre cryptomonnaie officielle  »Sango coin » depuis juillet 2022.

Au Congo-Kinshasa, la  »Banque centrale du Congo, a à maintes reprises, alerté le public congolais sur le fait que les crypto monnaies, Bitcoins et autres monnaies virtuelles proposées sur des plateformes électroniques ne sont ni règlementés ni autorisés à opérer en République démocratique du Congo » souligne le ministère congolais du numérique.

Ephrem Minga

⚠️ POUR GAGNER LES ELECTIONS 🇨🇩 EN 2023, N’IGNOREZ PAS CECI 👇

Crédit vidéo : images droits tiers

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact :(+243) 81 62 144 62 ou (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :