RDC : L’artiste Matou Samuel dément fortement les rumeurs sur la mort de son épouse
L’artiste musicien chrétien Matou Samuel vient de réagir sur la rumeur faisant état du décès de son épouse. Alors qu’une folle rumeur a gagné les réseaux sociaux depuis quelques heures faisant état du décès de sa femme avec qui il s’est uni en 2022, le musicien et évangéliste Matou Samuel condamne formellement ces faux bruits.
joint au téléphone par nos confrères de Mbote.cd, l’auteur des célèbres chansons mélancoliques telles que ‘’ce qui est écrit est écrit’’, ‘’Tu es digne’’ , ‘’Kiese Mu Yesu’’, ‘’Loba pona na nga’’, ‘’Na Mboka Mopaya’’ ou encore ‘‘Fongola’’ pour ne citer que celles-là, a fortement dénoncé ce fake news.
« Il ne s’agit pas d’un loisir, arrêtez avec cette histoire. Je n’ai jamais vu cela encore moins entendu cette nouvelle et vous êtes la première personne à me tenir informé. Non elle n’est pas morte », a-t-il réagi.
Devenu veuf à plusieurs reprises, l’homme de Dieu n’a pas manqué de confesser sa foi face à ces rumeurs.
« Dieu prolongera les jours et les années de nos vies, et il augmentera notre paix, Jésus Christ est notre protecteur » rapporte Mbote.cd.
Notons que cette rumeur est alimentée par des vieilles vidéos des interviews ainsi que des témoignages recueillis à l’occasion du deuil organisé en 2019 suite au décès de sa défunte épouse, affectueusement appelée Maman Kapi.
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.