Vidéo-TOP CONGO FM : Christian Lusakweno et Thierry Kambundi se disent déçus que le cardinal Ambongo n’ait pas évoqué l’agression rwandaise à sa prise de parole lors de la messe papale

Partager sur

CONTEXTE :

Au cours de l’émission LE DEBAT diffusée ce jeudi 02 février 2023, les journalistes de la radio TOP CONGO FM se sont exprimés sur le déroulement de la messe papale qui s’est déroulée un jour plus tôt à l’aérodrome de Ndolo. Selon Christian Lusakweno et Thierry Kambundi, c’est désolant qu’à sa prise de parole après l’homélie du pape François que le cardinal Fridolin Ambongo n’ait pas évoqué l’agression rwandaise contre la RDC.

Ci-dessous, l’extrait de cette émission.

Crédit : TOP CONGO FM

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire