RDC-Elections 2023 :  »Il y aura glissement de deux ans car Dieu veut que Félix Tshisekedi demeure président pendant 12 ans » (prophétie de Marcel Dibofo)

Partager sur

La République démocratique du Congo s’avance petit à petit vers les prochaines échéances électorales, constitutionnellement prévues en 2023.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

Cependant, une frange non négligeable de l’opinion n’y croit pas et une autre exprime de forts doutes sur le respect du délai constitutionnel, avançant des arguments divers.

L’évêque Marcel Dibofo est l’un de ces derniers et ses arguments sont très particuliers.

Pour cet homme d’église, le Président Félix Tshisekedi sera réélu pour un second mandat qu’il obtiendra du peuple après des élections qui seront organisées en 2025.

Pour appuyer ses propos, il a déclaré lors d’une interview très suivie sur les réseaux sociaux que le  premier mandat ‘’prophétique’’ de l’actuel Président de la République démocratique du Congo n’ a commencé qu’en janvier 2021.

« Vous verrez vous-même comment les choses vont se passer, jusqu’à l’accomplissement de cette prophétie » a-t-il prédit.

Et d’insister :  ’’Il(Félix Tshisekedi) fera 12 ans au pouvoir. Les élections n’auront pas lieu en 2023 mais plutôt en 2025.’’

Pour rappel, Félix Tshisekedi a été investi président du Congo-Kinshasa en Janvier 2019 pour un mandat de cinq ans, une fois renouvelable, selon l’actuelle constitution du pays.

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :