RDC-Business : le financement du gouvernement aux jeunes entrepreneurs de Matadi, lauréats du COPA 2021 est suspendu pour soupçon de fraude (communiqué)

Partager sur

CONTEXTE :

L’unité nationale de coordination du PADMPME a décidé de suspendre le processus du décaissement des fonds destinés aux jeunes entrepreneurs de la ville de Matadi, lauréats du Concours de Plan d’affaires (COPA), organisé en 2021 par le gouvernement congolais. Selon le communiqué de cette structure dont copie est parvenue à Brothermyephre.com, certains jeunes voudraient voir les fonds être libérés vers leurs comptes personnels plutôt que celui de leurs entreprises, contrairement aux règles du PADMPME.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

ci-dessous, ledit communiqué.

Communiqué PADMPME, 21 septembre 2022.

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire