RDC-Lambert Mende : « La loi de programmation militaire est là, l’armée est en train de monter en puissance »

Partager sur

L’honorable Lambert MENDE était reçu le mercredi 7 septembre dernier à l’émission BOSOLO NA POLITIK OFFICIELLE, où il s’est exprimé sur divers sujets qui font l’actualité en République démocratique du Congo.

S’exprimant au sujet des efforts fournis par Félix Tshisekedi pour pacifier l’Est du pays, le président du Conseil d’administration des lignes maritimes congolaises(LMC) a déclaré que plusieurs actions ont été menées par l’actuel Chef de l’Etat pour rendre les forces armées de la RDC (FARDC) plus efficaces.

« La loi de programmation militaire est là, l’armée est en train de monter en puissance, ce sont des réalisations [du Président Félix Tshisekedi » a-t-il déclaré.

Et d’ajouter « Est-ce que devant vous les experts des Nations Unies n’ont pas reconnu enfin  que le Rwanda se trouve bel et bien impliqué dans l’agression de la République démocratique du Congo ? Quand est-ce que vous avez entendu ce discours-là ? ce sont des actions qui ont été entreprises par le Président Tshisekedi et le gouvernement qu’il a mis en place. »

Rappelons que Lambert MENDE OMALANGA est l’ancien porte-parole du gouvernement de la République sous le régime du Président Joseph Kabila. Il est actuellement député national et mandataire public, dernièrement reconduit comme PCA des LMC.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

Recommandé par la rédaction

Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :