Roy Bondo, fondateur de Maajabu Gospel : ‘’par la grâce de Dieu, j’ai eu un million de dollars encore très jeune’’
Lors d’une conférence organisée par le ministère, LE FEU DU MIDI en février dernier, le pasteur Roy Bondo Kongolo, visionnaire du label chrétien Maajabu Gospel est intervenu comme orateur sous le thème ‘’Je bénirai l’œuvre de vos mains’’.
Au cours de sa prédication, celui qu’on appelle affectueusement Papa Roy a encouragé les chrétiens au travail, tout en soulignant le fait qu’il est possible d’être chrétien et riche.
Parlant de lui-même, l’homme de Dieu a affirmé que vingt-deux ans se sont écoulé depuis qu’il est devenu chrétien, et même après avoir gagné son premier million de dollars alors qu’il était jeune, il est toujours resté chrétien.
‘’C’est possible que les enfants de Dieu aient un travail qui les enrichit dans leur manière de vivre et qu’ils restent à l’église’’ a-t-il déclaré.
Avant d’insister :
‘’Ça fait vingt-deux ans que je suis à l’église, excusez-moi, je ne suis pas venu faire ma publicité mais par la grâce de Dieu, j’ai eu un million de dollars encore très jeune mais je suis encore à l’église…Parce que l’important, ce n’est pas ce que tu as mais ce que tu es. Ce que tu as, ce sont les hommes qui le voient, ce que tu es, c’est Dieu qui le voit.’’
Notons que le Feu du Midi est une plateforme évangélique mise en place par le pasteur Amos Makanda, qui réunit les travailleurs (professionnels) de Kinshasa et d’ailleurs autour d’un programme des prières. Roy Bondo est le visionnaire de Maajabu Gospel, une des branches de Maajabu Holding, structure qu’il chapeaute avec son épouse Mariam Bondo.
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.