A genou, les commandants des forces armées congolaises ont reçu la prière des églises réunies au Stade des martyrs

Partager sur

Comme annoncé, l’édition 2022 de la Journée nationale d’actions des grâces (JNAG) était dédiée à la prière pour la paix et en faveur des forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC).

Réunis au stade des Martyrs le samedi 25 Juin dernier, les fidèles de différentes églises, conduits par leurs pasteurs ont recommandé les militaires et policiers congolais entre les mains de Dieu.

A genou, les hauts officiers présents au Stade des martyrs ainsi que leurs subalternes ont reçu la prière des hommes d’église.

Notons qu’au stade des martyrs, toutes les confessions religieuses étaient conviées.

Cette journée nationale des prières intervient en cette période où les forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) livrent bataille contre les mouvements rebelles à la base de l’insécurité qui règne dans certaines zones de la partie Est du territoire congolais.

Rappelons que la première édition de la journée nationale d’actions des grâces a eu lieu  en 2019, toujours dans le stade des Martyrs , en présence de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, l’actuel président de la RDC.

Recommandé par la rédaction

Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :