L’artiste Nadège Mbuma : »j’étais malade…on me disait de ne pas me montrer devant les gens parce qu’on prendrait des photos »
L’artiste gospel et Pasteur, Nadège Impote Mbuma a partagé ce samedi 25 Juin, son expérience avec la maladie dont elle a souffert au cours de l’année 2020.
Dans un post publié sur sa page Facebook et dont les textes seront intégralement repris dans cet article, elle raconte comment elle a vécu le fait que la maladie détériorait son visage.
»Je me souviens de la bonté de Dieu pour moi.
Je me revois allant au mariage de Eunice Dalo et Lord lombo. Combien j’étais malade, affaiblie…mais sans honte(parce qu’on me disait de ne pas me montrer devant les gens, parce qu’on prendrait des photos) j’ai dit non.
Je disais, je sais que je suis dans un processus avec Dieu.(merci pour mon mari qui m’a encouragé.
Alors ce matin, en allant à la bénédiction nuptiale de Gloria et Isaac, remplie de joie pour eux mais en même temps, remplie de voir combien Dieu m’a restaurée et continue… DIEU EST BON. Fais-lui confiance. » a-t-elle écrit.
Le témoignage de l’épouse du pasteur Athoms Mbuma, a été publié en février 2021 dans un article de Memoireprophetique que nous vous recommandons vivement de lire pour votre édification.

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux