RDC-Rwanda : Patrick Muyaya donne les noms et l’âge de deux enfants tués par l’armée rwandaise

Partager sur

Dans un tweet datant du 11 Juin dernier, le ministre congolais de la communication a ému les internautes par un tweet dans lequel, il divulgait les noms des enfants ayant péri lors d’une attaque militaire de l’armée rwandaise contre la RDC.

Âgés de 7 ans et de 6 ans, deux enfants ont innocemment perdu la vie pendant qu’ils s’amusaient.

Dans son tweet le ministre Muyaya a qualifié cet acte de l’armée rwandaise de crime contre l’humanité.

 »Ishaka Mapenzi 7 ans, Jérémie Nziuvira 6 ans, ils jouaient comme tout enfant. Ils ont perdu la vie, emportés par des bombardements aveugles de l’armée rwandaise » a-t-il écrit.

Dans son message, le porte-parole du gouvernement congolais a également informé l’opinion qu’une école située juste à côté du lieu où les deux enfants ont péri a également été atteinte par les bombardements de l’armée rwandaise.

 »Rien ne sera oublié » a-t-il conclu.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire