Mariam Bondo, directrice générale de Maajabu Gospel : »je sais que vous vous êtes ennuyé ces derniers temps avec les manœuvres du diable mais nous sommes de retour »
Dans un message adressé au public de Maajabu Gospel lundi dernier sur son compte Instagram, Mariam Bondo, directrice générale de ce label musical chrétien a annoncé la relance de plusieurs projets de la structure qu’elle dirige avec son cher époux, le pasteur Roy Bondo Kongolo.
Dans son message, Mariam Bondo promet au public des programmes qui vont mettre fin à l’ennui dans les maisons et rendre le diable »parano ».
»Ma grande famille, je sais que vous vous êtes ennuyé ces derniers temps avec les manœuvres du diable mais nous sommes de retour bientôt dans vos maisons avec une nouvelle sauce d’adoration ✌️🙏♥️ » a-t-elle écrit.
Lancé en 2020, le label Maajabu Gospel a réalisé avec succès la première saison de sa compétition musicale Maajabu Talent, à l’issue de laquelle près de 60 jeunes artistes Gospel ont signé un contrat de production d’au moins un single.

Mingamedia.net est le plus grand média de l’info en temps réel en République démocratique du Congo. Minga Média c’est la vocation, l’ambition et la passion de vous informer 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 où que vous soyez.

Que Dieu vous bénisse. Alors,je voudrais savoir à quand sera lancée la deuxième saison ❓