»Esimbi te », quand Moïse parle de sa mort dans une chanson (exclusif)

Partager sur

A l’annonce de son sixième album, Moïse Mbiye avait déclaré qu’il allait une fois de plus chanter sa vie dans l’album Royal.

 »Toutes les chansons contenues dans cet album ont été écrites dans la période 2020-2021. Une période qui n’a pas été facile pour moi. Une fois de plus, je chante ma vie » avait-il écrit sur sa page Facebook.

A lire également

Connu comme un compositeur amoureux des thèmes faisant souvent référence au défi, à la bataille, à la victoire et maintenant à la royauté, le pasteur Moïse Mbiye a sorti mardi dernier le clip de la chanson  »Esimbi te », un extrait de son sixième album, dénommé  »Royal ».

En scrutant les lyrics de cette chanson, un vers a particulièrement attiré l’attention de la rédaction de Brothermyephre.com :

 »Même au jour de ma mort, ils tomberont encore’‘.

Beurre de Karité en vente à Kinshasa

Dans cette chanson écrite contre ses détracteurs, car disait-il, il chante encore sa vie dans l’album Royal, le pasteur Moïse Mbiye croit qu’il continuera de triompher de ses ennemis même au jour de sa mort.

Cette déclaration de celui qu’on appelle affectueusement la réserve de l’Éternel fait aussi penser les lecteurs de la Bible à l’histoire de Samson, le héros d’Israël qui était mort avec les Philistins après que ses cheveux eussent repoussé.

A lire également

Notons que l’album Royal du pasteur Moïse Mbiye est sorti aujourd’hui samedi 11 Juin 2022 sur toutes les plateformes de téléchargement légal dans le monde et la vente des cd se fait exclusivement au sein du musée Royal mis en place par l’artiste, à Kinshasa, vers la gare centrale.


Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :