Critiqué de trop exposer sa femme Simiane, Joël Francis Tatu réagit !

Partager sur

Depuis Avril 2022, Joël Francis Tatu s’est uni pour la vie à Simiane Brahy, qui devient alors madame Tatu.
Mariés à Accra (au Ghana) loin de Kinshasa et dans la discrétion totale, ce mariage était une surprise pour bon nombre des congolais qui ne l’ont pas du tout vu venir.

Ceci peut également vous intéresser


Après le mariage, le couple a entamé leur vie de couple sous l’admiration de la grande communauté qui les suit sur Internet.
Cependant, une certaine opinion tend à affirmer que le pasteur de l’église Porte des Cieux exposerait un peu trop son épouse sur les réseaux sociaux.

Beurre de karité en vente à Kinshasa


Lors d’une émission diffusée sur la chaîne de télévision Congo Buzz TV, le prophète Joël Francis Tatu s’est défendu en déclarant que son épouse Simiane, musicienne professionnelle bien avant de le connaître était déjà une personne publique avant de l’épouser.


Faisant référence à l’une de ses propres déclarations sur les hommes qui exposent un peu trop leurs femmes sur la toile, celui qu’on appelle Jft a par la même occasion clarifié ses Propos.
 »En tout cas, Je l’ai toujours dit à elle-même aussi, si j’avais le choix, je n’aurai pas épousé une femme publique, parce que je me suis dit  » j’ai tellement des combats, je ne veux pas être avec une personne qui va être combattu autant que moi et ça va me faire mal. Je préfère avoir une femme qui s’occupe de moi et moi, je m’occupe de l’œuvre, mais bon, Dieu en a décidé autrement  » a -t-il déclaré.
Avant d’ajouter :
 »Je n’ai pas épousé une femme qui est non publique. Elle était déjà publique avant de l’épouser, donc elle était déjà partout sur les réseaux sociaux, elle a des milliers de followers, elle est partout » a-t-il conclu.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire