Au musée Royal, Moïse Mbiye rend une fois de plus hommage à l’artiste Marie Misamu

Partager sur

Dans le musée Royal mis en place par le pasteur Moïse Mbiye, affectueusement appelé  »La réserve de l’Éternel », vous trouverez plein de surprises qui ne manqueront pas de vous émouvoir.

Parmi les images exposées dans ledit musée, vous trouverez une photo de la défunte artiste Marie Marie Misamu avec le pasteur Moïse Mbiye.

En légende de ladite photo, on peut lire ce qui suit : « Elle a été le pont déclencheur de la carrière professionnelle du pasteur».

Connu comme un très grand proche de feue Marie Misamu, Moïse Mbiye a révélé en marge du concert de Ruth Misamu, il y a quelques mois que les premiers 1000 dollars qu’il a touchés dans sa vie c’était grâce à Marie Misamu, sa mère.

Au cours d’un culte à l’église Cité Béthel, il avait rendu un vibrant hommage à cette icône de la musique gospel, qu’il aurait même souhaité voir recevoir un passeport diplomatique de la RDC si elle était encore en vie.

cette énième hommage de Moïse Mbiye est une expression de gratitude pour tout le soutien dont cette icône avait été pour lui.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

2 thoughts on “Au musée Royal, Moïse Mbiye rend une fois de plus hommage à l’artiste Marie Misamu

Laisser un commentaire