10 faits importants sur l’album de Grâce Lokwa »KUMAMA »
Grâce Lokwa est un jeune artiste musicien ayant écrit la chanson »Pesa nga loboko » (Tiens-moi par main), une chanson qui lui a valu un cachet vert lors de sa première audition à Maajabu Talent, la compétition musicale organisée par Maajabu Gospel.
Bien qu’ayant été éliminé de la course avant même la finale de cette première saison, Grâce Lokwa est resté dans les coeurs et dans la mémoire de plusieurs mélomanes.
Dans la journée du vendredi 3 Juin dernier, il a sorti le tout premier album de sa carrière musicale professionnelle, soit, juste quelques mois après sa participation à Maajabu Talent.
La rédaction de Brothermyephre.com va à travers cet article, vous proposer 10 détails importants sur l’album de Grâce Lokwa.
- 1. Un album travaillé au Nigéria
C’est pendant son séjour au Nigéria que Grâce Lokwa a peaufiné son tout premier album. C’était sur invitation de l’artiste nigérian Moses Bliss.
- 2. Un album baptisé « Kumama »
L’album de Grâce Lokwa devrait peut être, être intitulé »Praise God ». L’artiste est connu comme un grand utilisateur de cette expression en langue anglaise qui signifie »Gloire à Dieu » ou »Que Dieu soit loué ». Mais le titre officiel de son album que vous trouverez sur Spotify, c’est »Kumama », du lingala qui veut dire à peu près la même chose que Praise God.
- 3. Un album de 10 titres
L’album Praise God est une mine d’or dans laquelle vous trouverez 10 magnifiques chansons faites à la manière des pros.
- 4. Un album aux titres multilingues
L’album de Grâce Lokwa comprend des chansons en plus de trois langues, notamment le lingala, l’anglais mais également le Tshiluba. Une vaste variété qui promet certainement des sonorités multiples et riches en émotions.
- 5. Un album à plusieurs producteurs
7 chansons de l’album »Kumama » ont été produites par Hills Play Production et 3 chansons produites par Prinx Emmanuel, l’artiste nigérian qui a fait un cover de la chanson « Kumama Papa » en anglais devant une foule immense, avant même l’arrivée de Grâce Lokwa au Nigéria.
- 7. Moses Bliss , le producteur exécutif
Dans ce projet d’album, Moses Bliss assume la fonction de Producteur exécutif. c’est aussi sur sa chaîne Youtube que vous trouverez le premier clip de cet album, qui est également sorti sur Youtube, hier vendredi 3 Juin 2022.
- 8. Kumama Papa, un featuring à trois
Kumama Papa, La merveilleuse chanson que le frère Grâce Lokwa a fait connaître sur TikTok et d’autres réseaux sociaux est aussi celle qu’il a choisi pour lancer la promotion de son premier album. Cette chanson a été enregistrée en featuring avec Prinx Emmanuel et Moses Bliss.
- 9. Kumama, Un clip signé Avalon Okpe
C’est le célèbre réalisateur nigérian Avalon Okpe qui a été désigné pour réaliser le clip »Kumama » de l’album de Grâce Lokwa.
- 10. Un album disparu au studio, puis retrouvé mystérieusement
La légende d’une vidéo postée sur Instagram par Moses Bliss révèle, qu’après avoir fini les enregistrements de toutes les chansons de l’album de Grâce Lokwa, elles auraient toutes disparu du studio de manière mystérieuse avant de réapparaître »Miraculeusement », 10 minutes après une prière faite par Moses Bliss.
Le fichier de l’album @ministergracelokwa a été mystérieusement supprimé et a disparu de notre système dans le Studio et j’ai placé mes mains sur le système et prophétisé la récupération et tout est revenu miraculeusement en moins de 10 minutes, même le producteur n’a pas pu expliquer ce qui s’était passé. Cet album est chargé il sort partout demain par Gods Spirit,s’il vous plaît priez avec nous 🙏Merci de nous avoir lu jusqu’à la fin, merci également de partager cet article autour de vous 🙏
Moses Bliss
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.
Pingback: Cédric Kaseba félicite Christian Mukuna pour sa chanson ''lisolo ya motema'' - BROMYFA