Paulin Mbiye à Teddy Diso :  »si on était riche, on t’aurait donné des millions »

Partager sur

Le jeune frère du pasteur Moïse Mbiye et ancien manager de l’artiste Teddy Diso au sein du label Bibomba Music a réagi aux raisons avancées par  »Monsieur le chantre » sur son départ de ce label musical chrétien.

Alors que dans sa vidéo postée sur les réseaux sociaux le dimanche 27 Mars dernier, dans laquelle, il annonce son départ de Bibomba Music, Teddy Diso révèle que son contrat avec ce label ne lui rémunérait que 20.83$ par mois, Paulin Mbiye a publié le même dimanche sur son compte Instagram un bon nombre de story à travers lesquelles il a exprimé sa déception sur les propos tenus par l’artiste Teddy Diso au sujet de sa collaboration avec le label Bibomba Music dont il a récemment fait parti.

Pour lui, la rémunération dont jouissait Teddy Diso s’explique du fait que Bibomba Music n’est pas une oeuvre d’hommes riches.

Si on était riche, on t’aurait donné des millions et si ton disque avait fait des millions de vente, Bibomba Music t’aurait payé tes millions.Pour un jeune artiste, on t’a donné la somme qu’on pouvait accompagner de beaucoup d’amour et d’ambition de cartonner.

Paulin Mbiye

Notons qu’avec Bibomba Music, Teddy Diso a lancé depuis quelques mois son premier album intitulé  »Kimya ».

Suite à diverses frustrations qu’il a révélées dans une vidéo de quinze minutes, les internautes ont appris pourquoi il a décidé de claquer la porte du label Bibomba Music, label cher au pasteur Moïse Mbiye.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

One thought on “Paulin Mbiye à Teddy Diso :  »si on était riche, on t’aurait donné des millions »

Laisser un commentaire