Ce que pense Roy Bondo, le président de Maajabu Holding des allégations de Moïse Mbiye sur lui et son épouse (Exclusif)

Partager sur

Depuis la sortie médiatique de Moïse Mbiye, pasteur de l’église cité Bethel lors de sa prédication du dimanche 6 Mars dernier, largement suivie en direct sur le réseau social Youtube, aucune communication officielle n’a été faite par les dirigeants de  Maajabu Gospel.

La youtubeuse, pauline (Tata Pau), connue comme la chargée des relations publiques de Maajabu Gospel déclarait la semaine dernière au cours d’un live que Maajabu Gospel ne répondrait pas aux allégations du pasteur Moïse Mbiye. Dans les dires du pasteur Moïse Mbiye, les internautes l’ont entendu parler d’un certain couple ayant beaucoup d’argent dont la femme lui aurait fait des propositions malsaines, auxquelles il aurait dit non.

Selon les dires du même pasteur , Cet homme et cette femme font tout pour lui piquer les ingénieurs de son de l‘église Cité Bethel qu’il dirige et les artistes Trina Fukiau et Teddy Diso, actuellement en contrat avec  son label musical Bibomba Music. Dans l’opinion, ces affirmations du pasteur de l’église Cité Bethel ont fait penser au couple Roy et Mariam Bondo, promoteur de Maajabu Holding, une mégastructure incluant plusieurs entreprises dont Maajabu Gospel, label chrétien ayant mis en place la compétition musicale Maajabu Talent.

Vous trouverez plus de détails à ce sujet en cliquant ici.

Deux stratégies jumelles

Il a fallu compter cinq jours pour voir le pasteur Roy Bondo s’exprimer sur cette affaire qui devenait de plus en plus source à rumeurs et spéculations de tous genres dans la communauté congolaise.

Sur son compte Instagram, le pasteur Roy Bondo a  offert à ses followers l’opportunité de lui poser des questions auxquelles, il a donné des réponses partagées sur la story de son compte Instagram.

C’était donc, le vendredi 11 Mars 2022.

 En lisant les réponses du pasteur Roy Bondo à ses followers, on peut en déduire que l’homme de Dieu a adopté une stratégie de communication jumelle à celle du pasteur Moïse Mbiye.

Tout comme les allégations du pasteur Moïse Mbiye ont clairement été faites à l’intention d’une structure que tout le monde pouvait facilement deviner, il s’est abstenu de citer les noms.

A son tour, le président de Maajabu Holding a clairement exprimé sa pensée concernant les dires du pasteur Moise Mbiye que bon nombre d’internautes collent à son couple ainsi qu’à Maajabu Gospel. Toutefois, il s’est abstenu de citer son nom.

Les questions des followers, les réponses de Roy Bondo

Transmises telles que lues sur la story de son compte Instagram, Vous verrez dans les lignes qui suivent les intentions du pasteur Roy Bondo de fumer le calumet de la paix avec le patron de Bibomba Music, mais également ses déclarations de foi par rapport aux lamentations émises par ses followers.

  • S’il y a un problème, cherchez à vous rencontrer et arrangez en tant qu’enfants de Dieu, je vous apprécie beaucoup !

Pour être honnête, c’est la meilleure discussion que j’ai eue sur les réseaux sociaux. Quelqu’un qui recherche l’unité, c’est rare de nos jours. Je ne peux pas promettre d’aller le rencontrer maintenant avec tous les moyens. Mais il est possible que je m’humilie pour résoudre cela.

Roy Bondo
Roy Bondo sur Instagram
  • Les accusations sur votre femme sont tellement fortes mais Dieu est juste il vous justifiera

Le diable est un menteur. Merci de prier pour nous!

Roy Bondo
  • En privé, je sais que ce qu’il a fait n’est pas gentil, mais je te demande en tant qu’enfant de Dieu, papa s’il te plait

Cela ne dépend pas vraiment de moi. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour résoudre le problème mais il y a un peu d’orgueil chez notre frère et nous avons Juste besoin de prier pour lui. Je peux vous garantir une chose : même s’il parlait de nous, je ne répondrai pas et je ne réagirai pas. J’ai promis.

Roy Bondo
  • Comment pouvez-vous salir le monde chrétien comme ça ? Des gens perdent leur foi !


Je n’ai rien fait pour salir les chrétiens. Je suis chez moi et je sais pas ce qui a été publié. La personne qui a publié a sali l’église à mon avis !

Roy Bondo
  • Ne faites pas honte au nom de Jésus, s’il vous plait papa

Je te promets que cela n’arrivera.

Roy Bondo

Notons que le pasteur Roy Bondo a en outre annoncé son retour au Congo-Kinshasa d’ici la fin du mois de Mars de l’année en cours.

Que la paix soit désirée par tous, que la paix soit poursuivie par tous et que la paix soit atteinte pour le bien de tous !


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire