Maajabu Talent : Alice Musavuli plébiscitée meilleure voix féminine de la première saison

Partager sur

Au cours de la finale de la première saison de la compétition musicale Maajabu Talent qui a eu lieu dans la salle PAMOJA, le 20 février dernier, les organisateurs ont procédé au classement des 12 candidats finalistes.

Bien que la cinquième place qu’elle a obtenue dans ledit classement ne lui a pas permis de figurer dans le carré des gagnants ayant reçu la KIA Picanto 2021, Alice Musavuli a néanmoins obtenu un plébiscite pour sa voix, reconnue par le jury de Maajabu Talent comme étant la  »meilleure voix féminine » de la première édition de cette compétition musicale 100% chrétienne.

Candidate auditionnée à Goma, Alice Musavuli sait jouer avec sa voix pour communiquer de la bonne humeur, de l’émotion et accompagner le peuple de Dieu dans les moments de prière. Avec Alain Paluku, le grand gagnant de la première saison de Maajabu Talent, elle a représenté le Grand Kivu en finale.

Notons que Maajabu Talent est la première compétition musicale chrétienne organisée à l’échelle nationale en République démocratique du Congo.

Chapeau bas, Alice Musavuli !


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :