Les boursiers de la fondation Denise Nyakeru font des exploits en France

Partager sur

Dans son tweet de ce samedi 26 février, la distinguée première dame de la République démocratique du Congo, Denise NYAKERU Tshisekedi a publié les photos de quelques boursiers de sa fondation ainsi que leurs scores dans les différentes filières où ils ont été inscrits.

Parmi eux, deux boursières du programme Excellentia cher à la fondation Denise Nyakeru, étudiant à la Sorbonne Université ont réalisé des exploits en obtenant respectivement 19.1/20 en Mécanique et 17.9/20 en électronique dans les sciences de l’ingénieur STEM.

Juliette BARAKA & Emmanuella SAKINA, toutes 2 anciennes du Lycée Amani de Goma, ont respectivement obtenu 19.1/20 et 17.9/20 de moyenne à Sorbonne Université (@Sorbonne_Univ_ ) en France. La première en mécanique et la seconde en électronique dans les sciences de l’ingénieur STEM

Denise Nyakeru Tshisekedi

Sorbonne Université est une université française située à Paris. Elle a été créée le 1er janvier 2018 par la fusion des universités Paris-Sorbonne (Paris-IV) et Pierre-et-Marie-Curie (Paris-VI), elles-mêmes créées en 1970 et héritières de l’université de Paris fondée en 1896. Les origines de la Sorbonne Université remontent du 13 ème siècle.

Notons que la fondation Denise Nyakeru Tshisekedi octroie des bourses chaque année aux meilleurs lauréats du baccalauréat congolais (Examen d’Etat), après une sélection par test qui se fait à l’échelle nationale.

Que le travail acharné et la rage de vaincre soient votre partage.


Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :