Le concert de Moïse Mbiye au Zénith de Paris est reporté pour le mois de Juillet (communiqué)

Partager sur

Le pasteur Moïse Mbiye, dit la réserve de l’Éternel a annoncé ce samedi 29 Janvier sur ses comptes officiels de différents réseaux sociaux, le report de son concert prévu au Zénith de Paris.

Suite aux contraintes sanitaires dues à la pandémie de la covid-19, le rendez-vous de la Réserve de l’Éternel avec son public autour des louanges du Seigneur n’aura plus lieu en Février mais plutôt au mois de Juillet de l’année en cours.

Je suis au regret de devoir reporter nos deux concerts prévus au Zénith Paris-La Villette le 19 Février 2022 et à Lyon le 26 Février 2022 en raison de la crise sanitaire. Rendez-vous le 09 Juillet 2022 pour le concert de l’année avec des surprises en exclusivités au Zénith de paris. Pour Lyon, la nouvelle date sera communiquée dans les jours qui suivent.

L’honneur et la Gloire reviennent à Jésus-Christ Stay blessed

Pasteur Moise Mbiye

Le report dudit concert intervient alors que plus de la moitié de billets étaient déjà vendus.

Le communiqué du pasteur Moïse Mbiye fixe également les modalités des remboursements des personnes qui ne sauront plus participer à son concert suite à ce report.


Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :