Maajabu Talent : le prime 3 ou la soirée de premières éliminations !

Partager sur

Le label chrétien de production musicale, Maajabu Gospel vient d’annoncer la diffusion du troisième prime de la compétition musicale Maajabu Talent au cours de la soirée de ce samedi 29 janvier 2022.
Dans le teaser de ce troisième prime, on voit certains candidats fondre en larmes, notamment Ketsia Mpayele et Roddy Mabiala.

Roddy Mabiala, dan les coulisses du prime 3


il s’agit des larmes de joie ou de tristesse ? Le suspens demeure !
Débuté fin 2020, après les auditions organisées dans la ville province de Kinshasa et dans l’intérieur du pays, 59 candidats ont été retenus pour les formations artistique et spirituelle au sein de la villa Malaïka House, et ce soir, Maajabu Gospel va procéder aux premières éliminations après deux primes et les votes du public.
Certaines indiscrétions des participants au troisième prime affirment que huit candidats auraient été éliminés dans la soirée du troisième prime qui a eu lieu en live, ce mercredi 26 janvier dans la salle Pamoja.
Nous y reviendrons.


Partager sur

EPHREM MINGA

Motivateur et auteur sur le développement personnel. Rejoignez-moi en cliquant sur l'icone du réseau social de votre choix et discutons  cordialement !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :