RDC : Grâce Kutino encourage le Président Félix Tshisekedi dans la lutte contre l’injustice (Exclusif)
Auteure du livre »On m’a volé quelque chose » dont la sortie est prévue pour le 04 décembre prochain, le pasteur Grâce Kutino a publié un documentaire sur sa chaîne Youtube dans lequel, elle donne déjà les couleurs de ce que contient son livre autobiographique.
Dans une vidéo de plus de 13 minutes, la fille du pasteur Kutino Fernando a partagé aux internautes les sentiments de peine qui l’ont animée durant les huit années de l’incarcération de son père suite à un dossier judiciaire dont il ne connaissait »ni les tenants ni les aboutissants ».
Lire aussi : Grace Kutino : J’avais 7 ans, et on m’a volé quelque chose. (Témoignage exclusif)
L’occasion s’y est donc prêté pour lancer un appel ultime à l’endroit du président Félix Tshisekedi, qui s’est résolument engagé dans la lutte pour l’Etat de droit, depuis son accession à la magistrature suprême.
»Je pense qu’il est temps que le congolais se considère en sécurité dans son pays.
Il est temps qu’un citoyen de la République démocratique du Congo ne soit pas effrayé d’entamer un procès où il se sent innocent, parce qu’il existe des personnes se considérant comme au-dessus des lois. Voilà pourquoi, j’encourage le Chef de l’Etat dans sa démarche contre l’injustice, la corruption, les détournements et même la guerre à l’Est de notre pays » a-t-elle déclaré.
Notons que le pasteur Grâce Kutino est également auteure du livre »Les liens du sang ».
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.
Pingback: La sortie du livre ''On m'a volé quelque chose'' ne marque pas une entrée en politique (Grâce Kutino) - BROMYFA