Message d’encouragement aux candidats non retenus chez Maajabu Talent (par Ephrem Minga)

Partager sur

La défaite n’est pas quelque chose que l’on puisse vraiment beaucoup aimer et le sentiment qui va avec ne fait vraiment pas du bien à ceux qui le ressentent, cependant, il est sans contredit que dans la vie, la trajectoire de notre succès inclut souvent des expériences peu confortables.

Maajabu Talent Saison 1, ne vous a peut-être pas retenu mais il se peut que le cachet rouge que vous avez eu fasse simplement partie de la trajectoire de votre succès. Faites en sorte que cette expérience devienne un témoignage pour tous ceux qui dans votre cas n’hésiteraient pas à lâcher prise. Soyez cette personne qui continuera de mettre son talent au service de Dieu tout en se perfectionnant chaque jour.

Le public du show ‘’Maajabu Talent’’  qui vous a  vu avoir un cachet rouge aimerait demain entendre de vous comme témoignage :

« Lorsque j’ai passé mon audition à la saison 1 de Maajabu Talent, j’ai obtenu un cachet rouge. Cela m’a révolté et m’a poussé à aller travailler davantage. Désormais, quand je chante, je me dis toujours, si c’est pour Dieu que je le fais, je dois bien le faire. C’est cela qui a fait de moi l’artiste que je suis aujourd’hui ».

Le cachet rouge que le public vous a vu avoir n’était qu’une prise de contact, nous espérons vous revoir après des temps de prières et de travail, avec de jolis morceaux, de très belles interprétations, etc.

Echouer une fois ne vous condamne pas à échouer toute votre vie et glisser sur un carreau ne vous condamne pas à glisser sur tous les carreaux du monde ni à ne plus jamais oser marcher dessus.

Détectez simplement la démarche adaptée pour un pavement en carreau ou les chaussures qu’il vous convient pour un tel pavement et ajustez-vous.

Que vous-a-ton reproché après l’audition ?   Est-ce le gestuel ? est-ce le manque d’expression sur votre visage ? est-ce un manque de justesse dans vos nuances ? Est-ce une voix peu travaillée ? est-ce simplement une prestation peu convaincante ?

Qui sait si ce n’est pas en vous mettant à corriger ces failles dès à présent que vous deviendrez un artiste qui bénira des nations demain ?

Courage et au boulot !

Ephrem Minga (Brother Myephre) ton motivateur !


Partager sur

EPHREM MINGA

Motivateur et auteur sur le développement personnel. Rejoignez-moi en cliquant sur l'icone du réseau social de votre choix et discutons  cordialement !

One thought on “Message d’encouragement aux candidats non retenus chez Maajabu Talent (par Ephrem Minga)

Laisser un commentaire