Milain Fayulu présente sa marque des vêtements à Harvard Kennedy School

Partager sur

Le compte Twitter de Congo Clothing Company, l’entreprise de Milain D.Fayulu, a publié ce vendredi 11 Mars 2022, le compte rendu de l’événement auquel il a participé à Harvard Kennedy School.

Tweet de Congo Clothing Company

Dans le tweet de ladite entreprise, on apprend que le fils de l’opposant congolais Martin Fayulu a présenté sa marque de vêtements au cours d’un événement étudiant organisé aux États-Unis par Zoé Marks, chercheuse et enseignante en violence, inégalité, genre et politiques africaines à Harvard Kennedy School.

Tout en précisant qu’à cet événement, Milain Fayulu porte la dernière veste produite par sa startup, la même source révèle qu’il y a exposé sur la mission Endrapeinwar que s’est assignée Congo Clothing Company.

Notons que Congo Clothing Company a comme devise <<1 veste = 1 machine à coudre + formation pour une survivante de violences sexuelles>>. Milain Fayulu espère venir en aide aux personnes ayant survécu aux violences sexuelles à travers les gains générés par son investissement dans la mode.

Osez entreprendre ! Osez devenir l’acteur du changement que vous voulez voir dans votre communauté 💪


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire