Le magazine américain Forbes vante les prouesses de Jules Alingete Key
Jules Alingete, le chef de service de l’inspection générale des finances (IGF) de la République démocratique du Congo figure parmi les personnalités auxquelles le magazine américain Forbes a consacré son édition Février-Mars 2022.
Dans un article intitulé »Jules Alingete , Nouvelle surveillance des recettes publiques », (fresh oversight of public revenues), ce magazine bi-mensuel vante les prouesses de l’un des hommes de confiance du Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Les stratégies d’Alingete produisent déjà des résultats financiers tangibles. Contrairement à des recettes publiques comprises entre 350 et 380 millions de dollars américains par mois, le trésor public de la RDC génère désormais des recettes mensuelles plus proches de 500 millions de dollars américains.
Forbes
Nommé depuis Juillet 2020, les résultats de Jules Alingete Key à la tête de l’inspection générale des finances sont aujourd’hui quasiment indiscutables au sein de la classe politique congolaise.
Notons que le prestigieux Forbes, est un magazine économique axé sur le capitalisme et l’entrepreneuriat.
Chapeau bas, Jules Alingete !
Donnez tout ce que vous pouvez pour être au top des performances qu’on attend de vous, là où vous travaillez 💪


Mingamedia.net est le plus grand média de l’info en temps réel en République démocratique du Congo. Minga Média c’est la vocation, l’ambition et la passion de vous informer 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 où que vous soyez.
