RDC-RWANDA : Le ministre congolais des affaires étrangères Christophe Lutundula s’est entretenu pendant 40 minutes avec la sous-secrétaire d’Etat américaine Molly Phee

Partager sur

Le vice-premier ministre et ministre congolais des affaires étrangères Christophe Lutundula a eu un échange ce mercredi 2 novembre avec la sous-Secrétaire d’État américaine aux Affaires Africaines, madame Molly Phee.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

Sur son compte twitter, le VPM a souligné que ledit échange a duré 40 minutes et s’est axé sur la situation qui prévaut à l’Est de la République démocratique du Congo.

« Je viens d’avoir cet après-midi de mercredi 2 novembre 2022,un échange important et encourageant d’environ 40 minutes avec Madame Molly Phee, Sous-Secrétaire d’État américaine aux Affaires Africaines sur la situation sécuritaire à l’Est de la RDC. Je l’en remercie. » a-t-il écrit.

Pour rappel, lors de la dernière réunion du conseil de sécurité, les Etats-Unis avaient appelé le Rwanda ç arrêter tout soutien au mouvement rebelle du M23, auteur de plusieurs tueries des populations civiles à l’Est de la RDC.

tweet de Christophe Lutundula

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Mingamedia.net est le plus grand média de l'info en temps réel en République démocratique du Congo. Minga Média c'est la vocation, l'ambition et la passion de vous informer 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 où que vous soyez.

Laisser un commentaire